Salut, bienvenue à toi !
Très sympa la voiture, toute fois l'ombre sous le socle donne l'impression que celui ci est de travers, c'est dommage, le reste est vraiment extra.
Le suivant j'adore le traité de la femme au premier plan, parcontre je n'accroche pas trop sur le perso derrière. En fait tout le haut est très bien, mais les hanches et les jambes me paraissent mal proportionnés.
La suivante j'adore la femme et le monstre mais j'n'aime pas trop l'effet de flamme derrière, on se demande d'où elles viennent. J'aurais vu soit les flammes partir du sol, soit émaner du démon. En fait c'est surtout les flammes qui partent vers le haut à droite et à gauche que je n'aime pas.
La suivante est sympa, et j'n'ai rien de spécial à dire, si ce n'est un p'tit manque de contraste sur la femme.
Et enfin le dernier, le robot, est vraiment très sympa, juste les ombres que j'ai du mal à comprendre, par rapport à l'éclairage sur le robot. D'ailleurs tous les réhauts ne sont pas toujours cohérent, pour sa "main" droite la lumière semble venir d'en haut à droite, pour ses pieds la lumière semble venir du dessus, pour sa "main" gauche la lumière semble venir d'en haut à gauche, bref manque de cohérence, mais le rendu global reste super sympa
Oups, j'viens de m'relire, on a l'impression que j'critique tous, mais je tiens à te rassurer dans l'ensemble j'aime beaucoup ce que tu fais. Comme je le dis souvent, je critique, mais là je pinaille pas mal, je cherche juste à être constructif
Allez postes en d'autres !
---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare