|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] WaM |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 01:36:16 ![]() ![]() |
director_ftc | sympa ton style, ça promet ;-) --------------- http://samartsnews.canalblog.com/ ==> SaM's ArTs nEwS publie des news sur des produits high tech : ordinateur, pda, smartphones, vidéo, 3g, téléphonie mobile, art graphique, jeux vidéo ainsi que des coups de coeur du net |
Chipo | L'auteur du line c'est jesus_kryst |
hephez Die Pflicht ruft ! | Chez moi, si. Je l'ai à peine branchée qu'elle a été reconnue, et le rapport est homotétique. Il y a juste l'absence de tracé "fondu" qui n'est pas géré par Photoshop, sinon, ça marche au poil. Je m'en sers tous les jours au boulôt. |
ValkO | Oué? Bein j'ai pas les niveaux non plus dans photoshop, même si je coche l'option stylet. Donc franchement, ça me gave je pense en racheter une autre, ça me servira toujours surotut si je me met au DAO/CAO non ? La question est Graphire3 A5 ou A6? Car je compte aller l'acheter tout à l'heure... on peut en parler par MP pour ne pas démonter le topic'?
|
ValkO | Voilà ma nouvelle, avec ma Graphire3 (Wacom) A5.. premiers tatonnage de cette magnifique tablette... c'est vraiment plus agréable qu'à la souris ^^
Message édité par ValkO le 10-06-2005 à 20:37:42 |
ValkO |
ValkO | Hey les man je vais essayer autre chose, genre du dessin ou bien du painter pour les collos... Mais jpourrai avoir un chtiot avis?
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:21:43 ![]() ![]() |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | valko
Message édité par insane86 le 13-06-2005 à 14:25:26 --------------- overtone |
ValkO |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7058-1.htm
Message édité par insane86 le 13-06-2005 à 23:53:23 --------------- overtone |
ValkO | |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hey! Sympa Insane d'avoir regroupé tous ces liens, y'en a que j'avais pas vu dis-donc! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 14-06-2005 à 12:01:53 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
ValkO | Merci à l'admin qui passe dans le coin de clore le topic. |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | je sent comme du mécontentement ché toi?
Message édité par insane86 le 14-06-2005 à 15:00:15 --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | SOit déjà content d'avoir des commentaires, moi j'ai presque jamais rien ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Message édité par insane86 le 14-06-2005 à 15:06:48 --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Et pourtant j'aimerai en avoir des critiques, même négatives --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
hephez Die Pflicht ruft ! | |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | J'ai fait des progrès moi? |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photo portrait] Ma galerie ! | [GALERIE] An3k |
[avis] mon site | galerie freedrk essai sous bryce5 |
[Galerie Zaphaor] | Galerie ArTriK Graphisme PAO Design Graffiti France Paris Rouen Havre |
galerie de defzekid, donnez moi votre avis, suite | galerie de dessins de defzekid, donnez moi votre avis |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] WaM |