|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Galerie ArTriK Graphisme PAO Design Graffiti France Paris Rouen Havre |
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | ooO Graphisme - PAO - BD/Serie - Sketchs - Graffitis - Perspectives - Webdesign - Bitchs - Body Paint - Photos - Vêtements Ooo
Message édité par Poupoutetcbr le 05-03-2006 à 13:20:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 22:34:54 |
justeleblanc |
aozora | et donc tu veux des critiques sur koi?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | dans le menu, gallerie t'as écrit gallerie et après galerie comme il faut |
justeleblanc |
|
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | Nouveau venu, issu du Bronx à New York : Lord !
Message édité par Poupoutetcbr le 10-01-2006 à 16:21:36 |
aozora | heu on va se calmer hein
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 11:33:38 |
FlorentG | J'aurais une critique sur le design : c'est une repompe totale du design de macromedia.com |
justeleblanc | ah oui maintenant que tu le dis
|
FlorentG | Par contre la vidéo qui s'affiche en premier lieu est un peu gore |
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | Adoptez notre site, les mises à jour y sont régulière.
Message édité par darth21 le 09-06-2006 à 13:56:22 |
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | Dessinos c'est ton site http://www.aamiot.com ? T'es coloriste, illustrateur ou bien reurti, comme LIM * ? Message édité par Poupoutetcbr le 10-01-2006 à 16:39:18 |
dessinos | oui c'est mon site.
|
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | Reurti = Tireur.
Message édité par Poupoutetcbr le 10-01-2006 à 16:27:12 |
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | Du neuf pour mes Amigos,
Message édité par Poupoutetcbr le 10-01-2006 à 16:39:05 |
drake83 Chat lu les gens! | Moi j'appelle ça du spam plus qu'une demande d'avis... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pato el canardo | c'est vrai que ça commence à devenir lourd |
drake83 Chat lu les gens! | Je trouve ta manière de parler assez corrosive (photos montages de lardons, avis qui manquent de contenu...).
Message édité par drake83 le 31-05-2005 à 19:49:47 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui | Han
--------------- non |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
aozora | si tu pouvais eviter de spammer a chaque fois que tu met une compos ça serait bien
deg-tcd L'amer de sable | ceci dit ya du taf, mais puisqu'on est au spam là c'est le site de potes à moi et les murs c'est des vrais... (je ne connais pas tous les grapheux hein!!)
Message édité par deg-tcd le 02-06-2005 à 12:19:03 |
aozora | on se doute que la source de l'image c sur ce site
Message édité par aozora le 02-06-2005 à 12:58:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | il y a vraiment des truks sympa, et les graffs déchirent
--------------- overtone |
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | Sumo Laranja's Brother : "Quad-Man"
Message édité par Poupoutetcbr le 10-01-2006 à 16:37:21 |
Poupoutetcbr Monkey Mousse ! Burp! | MoulSa :
Message édité par Poupoutetcbr le 10-01-2006 à 16:38:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre avis sur le design de mon site photo | Qu'en pensez vous de mon nouveau design ? |
Votre avis m'interesse sur mon nouveau design | galerie de defzekid, donnez moi votre avis, suite |
galerie de dessins de defzekid, donnez moi votre avis | probléme design photoshop / imageready |
[Galerie] XonnoX | Comment créer un design à peu près potable ? |
Probleme creation de design | Aide pour design sous solidwork |
Plus de sujets relatifs à : Galerie ArTriK Graphisme PAO Design Graffiti France Paris Rouen Havre |