|
Auteur | Sujet : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:45:32 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | vous êtes déchainés ce soir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SelectO Chutzpah ! |
Terminapor I'll see you rise. |
SelectO Chutzpah ! |
kyouray 2D. |
kyouray 2D. | hop après ce petit bordel, un nouveau dessin mais cette fois ci avec diférents effets faits à l'aide du scanner Message édité par kyouray le 06-08-2006 à 04:29:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 06:11:04 |
kyouray 2D. | c'est le vent
kyouray 2D. | adresse pour voir l'ensemble des des dessins sans avoir besoin de parcourir le topic: http://www.freazer.com/perso/ch4/gallerie.html --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | hop de retour , j'ai réussi à choper des feuilles en vacances et j'ai pu dessiner un petit peu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 00:02:24 c'est bien de le dire mais on s'en cogne
|
kyouray 2D. | chkleuleu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | comme un con j'ai oublié la plupart de mes dessins là bas , j'ai réussi à en sauver 3
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-08-2006 à 00:57:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kyouray 2D. | merci Message édité par kyouray le 04-08-2006 à 01:59:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
blakjak |
kyouray 2D. | je ne sais pas lequel chisir aussi , lequel pour le trait fin ? H ou 2H --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
blakjak | tu veux qu'on te le tienne aussi ? teste un peu mec --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 06:01:50 et paf dans ta gueule de p'tit mickey !! |
kyouray 2D. |
romdesign Porschiste Motard | bon ben j'ai voté aussi.
|
kyouray 2D. | faut que chkleuleu m'envoie sa photo aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kyouray 2D. | y'a pas le bas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:56:04
|
babyloup La louvette | moi je sais ! moi je sais ! --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 17:17:22 |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 17:28:54 |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 17:54:11 |
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tout au crayon | Galerie Sleeper |
ma galerie perso | Galerie d'Imphyman |
[Galerie] ahem | Galerie pj |
[Galerie] Dood is back ;D | [Ruben Montecinos] - up 11/11/10 |
[Galerie] _nicolas_ | [galerie] sMe^ |
Plus de sujets relatifs à : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |