|
Auteur | Sujet : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 02:15:34 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BigEno | On est très suceptible décidément |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
pioh's |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:11:34 |
kyouray 2D. | on a parlé Message édité par kyouray le 03-11-2006 à 15:28:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
diftine GC-Killer |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
diftine GC-Killer |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | J'vois pas en quoi les propos de Mr Beat sont génant, il ne met pas forcément les formes, quoi que bien souvent il y a beaucoup d'ironie dans ses posts. Mais au moins, Ces posts sont toujours constructifs, et comme il l'a dit, il met souvent le doigt là où ça fait mal
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
BigEno | Oh la ! désolé de polluer ton topic Kyouray mais Zenono je crois que t'as pas tout suivi: c'est pas le procès de Mr Bear, il a rien critiqué au contraire il a complimenté le dernier dessin de kyouray. Moi j'ai poster un comm argumenté et de la Mr Bear a commencé à faire du HS! on lui en veut pas tinkiet! |
diftine GC-Killer |
|
pioh's |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
diftine GC-Killer | [quotemsg=893077,502,215717]Tu marques un point ... Cruel dilème ...
|
Zenono Zen attitude ! | Bah non justement, moi j'trouve qu'il y a pas mal d'ironie dans tes posts, donc si on ne saisi pas tout, on peut éventuellement mal les interpréter, perso ce n'est pas mon cas --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
diftine GC-Killer |
kyouray 2D. | diftine : ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
diftine GC-Killer |
Message édité par diftine le 03-11-2006 à 16:21:22 |
Mr Bear Grumpf !!! | Avant de chiader il faut que les illus se tienne correctement donc crayonner des pages me parrait primordial, ne serait ce que pour preparer un dessin. Faire une tonne de crobard pour un dessin n'a rien d'extraordinnaire. Faire un seul dessin (donc sans crobarts) et le pousser jusqu'au bout sera moins enseignant.
--------------- |
diftine GC-Killer |
Message édité par diftine le 03-11-2006 à 16:32:10 |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu as du mal me lire ! --------------- |
pioh's | je pense que liverpowen est loin d'etre celui qui est le plus maladroit au niveau de ses postes. Quand on critique des travaux, surtout dans le domaine de l'art, il ne faut pas oublier que tout est question de sensibilité personnelle. il est de bon ton de coller des "je trouve" ou "je pense" au début de ses phrases, car après tout, votre critique n'engage que vous.
|
pioh's |
|
BigEno | Pour conclure ce mass-flood (encore dsl kyouray), j'crois sincèrement qu'il faut redescendre de ton pied d'estale le Mr Bear et arreter d'etre parano. Si j'ai une critique direct, je te la fais (tu me prends pour qui!), si c à CHKL, il a pas 40 piges mais j'crois qu'il est assez grand quand même pour répondre tout seul. De toute les manières, il n'y avait pas d'attaque personnelle: on <> Mister Bear ni chkl. Je rappelle qu'à la base ma critique était constructive et c pas moi qui suit parti en cacahuete en voulant "remettre les pendules à l'heure" (encore une fois, il y a les Mps pour ça) |
kenaydy | kyouray, tes dessins sont sujets à polémiques, tu as beaucoup d'avenir.. |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 03-11-2006 à 18:12:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben perso je l'ai trouvé plutôt bien réussi (mis à part quelques détail) --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
SelectO Chutzpah ! |
|
kyouray 2D. | j'ai eu envie de dessiner ça après avoir vu un anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Tout au crayon | Galerie Sleeper |
ma galerie perso | Galerie d'Imphyman |
[Galerie] ahem | Galerie pj |
[Galerie] Dood is back ;D | [Ruben Montecinos] - up 11/11/10 |
[Galerie] _nicolas_ | [galerie] sMe^ |
Plus de sujets relatifs à : Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |