|
Auteur | Sujet : [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
---|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:29:51 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et hop étape 20 done
Message édité par darth21 le 20-02-2005 à 20:22:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | moteur posé
Message édité par darth21 le 21-02-2005 à 10:31:09 |
Skopos | et question bête : t'irais pas plus vite en l'assemblant en vrai et en prenant une photo |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca voudrait dire qu'il faudrait que je démonte ma supercar |
Skopos | ou que t'achètes des pièces
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | le travail est quand même niquel, après tu nous mets un bomb dans le bousin et c'est partit mon kiki --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 20-02-2005 à 20:52:45 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:51:28 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-02-2005 à 20:55:03 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Un bomb dans le bousin ? |
mamate |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai voulu racheter de lego pour le plaisir recement, bin j'ai été déçu par la tournure qu'ils ont pris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour commencer j'ai pas trouvé de lego technics (dans un "Franz Karl Weber", c'est la chaine de magasins pour jouets la plus connu en suisse)
Message édité par wizopunker le 21-02-2005 à 00:26:13 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | c ceux qui se pilotent avec une bécane ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca c'est les lego mindstorm c'est peut-être les seuls interessants qu'il reste.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'ai bien aimé moi la grue électrique où tu avait la manette pour la commandée !
Message édité par TKG le 21-02-2005 à 00:42:44 |
Message édité par darth21 le 21-02-2005 à 00:45:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Nou ! J'ai tout détruit dans un moment de colère !
Message édité par TKG le 21-02-2005 à 01:01:11 |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et hop 22/34
Message édité par darth21 le 21-02-2005 à 20:04:11 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca donne vraiment une pure petite animation, j'adore (c'est pas lourd si je sors ça à chaque fois? )
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et de 23!
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | plus que 11 étapes , le dernier tiers Message édité par darth21 le 21-02-2005 à 21:01:04 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Encore 11 est c'est pas les plus simples ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | après faudra nous faire une anime, pas moyen d'y couper --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | une anim de quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie]Jwar (Up page 3) | [Galerie] fedeic |
[Galerie]Mattc | [Galerie] Ze Postman |
[JLB] Le retour des Archéologues | [Galerie] mr marcadet - MAJ nouveaux dessins |
[GALERIE] srazazel | [GALERIE]the beast |
[GALERIE] Professeur Thibault | [GALERIE] Fastclemmy |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |