|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] mr marcadet - MAJ nouveaux dessins |
mrmarcadet | 3D
Message édité par mrmarcadet le 01-02-2004 à 14:29:10 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:05:50 ![]() ![]() |
mrmarcadet | 3D - Suite
Message édité par mrmarcadet le 11-09-2003 à 14:39:10 |
mrmarcadet | Webdesign
Message édité par mrmarcadet le 11-09-2003 à 14:23:47 |
mrmarcadet | J'ai mis à jour pour la M6 (1ere image) avec un rendu plus récent.
|
Fenston ★ Tartuffe | |
Ze Postman yenamarre |
mrmarcadet | |
mmweb Blue eyes ! | |
aozora | la bmw, la maclaren et la cathdrale pour moi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins | ça doit prendre des milliers d'heures pour faire des trucs comme ça Message édité par the real moins moins le 12-09-2003 à 12:54:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2003 à 00:10:20 ![]() ![]() |
albabal Bonjour vous... | superbe travail --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet | J'ai uploadé mes dessins, 2eme post |
Ze Postman yenamarre |
mrmarcadet |
leon8121 LYON | GG --------------- Leon |
behanzin1 | super la femme surtout son wonderbras |
nuanh | je vois pas les dessins
|
mrmarcadet |
|
dd_005 multitask user | bahh en tout cas niveau modélisation ma préfèrée c'est la McLaren F1 Message édité par dd_005 le 20-12-2003 à 00:30:07 --------------- http://blog.numerisound.com |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'avais pas posté le fichier source de ta mac laren une fois ? c etait sous max ou maya ?
Message édité par metos le 20-12-2003 à 04:00:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mrmarcadet |
|
kernel73 | Eh ??? Ou est l'A110 bleue ? Elle était top egalement.
|
mrmarcadet |
mrmarcadet |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrmarcadet |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ya clairement bon tout ça --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros | sympas --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mrmarcadet |
|
Skopos | ben j'aime bien tes croquis monochrome.
|
mrmarcadet |
Skopos |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | super le 2e --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |