bon je me lance. Il n'y a pas grand chose,et ça n'a pas forcement grand interet...
Je poste surtout parce que je trouve ça pas forcement cool de donner mon avis sur ce que font les autres sans montrer deux trois trucs.
Ce sont plutot des especes de brouillons, ou des essais, plutot pour "jouer" un peu avec photoshop. C'est fait sans but précis, donc sans vraiment de style particulier etc...
Mais bon, si vous avez des commentaires n'hésitez pas. Certes je ne corrigerais pas ces images (trop de flemmes ) mais bon, pour les éventuelles prochaines images....
tout est fait avec photoshop, à base de photo trouvées sur le net (pour les montages)
bon les ailes sont un peu petites mais sinon ça aurait caché le décor
là le détourage de la fille est pas top
bon celle là est vraiment pourrie mais bon...
pour celle-ci, je ne mets que le lien parce qu'elle est un peu rude:
http://www.mezimages.com/image/emo [...] o-Dead.jpg
un petit "logo" pour un site:
j'ai fait d'autres "logos" sur ce site, mais bon ça n'a pas vraiment d'interet de les mettre ici, car ils sont relatifs à un récit.
et un petit essai de colorisation, vraiment à l'état de "brouillon", mon premier, fait avec photoshop et à la souris, vite fait... le dessin n'est pas de moi et comme il n'est pas vraimnet fini (le bas notamment) je n'ai pas approfondi
et je rajoute une petite photo faite au scanner ça peut peut être donner des idées à certains
et quelques images faites avec un APN trés basique et un peu de retouches photoshop
voilà.
Message édité par EmoFiftyNine le 07-10-2005 à 01:15:10
---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu /