|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |
---|
pininfarina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 16:01:58 |
pininfarina | ta raison mais n'ampeche que la voiture est belle |
pininfarina | alle sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8234-1.htm svp est laisse quelque image sa sera bien |
pininfarina | qui serai me dire comment mettre un dessin ou une image sur un forum |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 23:47:57 Tu mets sur un serveur et tu utilises les balises IMG du forum tout simplement. |
pininfarina | ok merci |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et si t'as pas de serveur ou de compte ftp tu vas sur www.imageshack.us et ils te donnent la ligne à insérer directement. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 01:09:06 |
Gauvain |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 17-04-2005 à 02:26:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 17-04-2005 à 02:31:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah oui j'ai jamais dit le contraire, mais bon en même temps je n'y connais rien, et en plus c'est pas forcément un domaine qui me botte
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 11:09:50
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 11:13:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Elle a un drole de cul, mais bon, si c'est des femmes qui s'en sont occupées --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Au moins la forme du coffre est pratique pour charger des ski --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 12:13:42
|
pininfarina | qui serai me dire un site ou plusieurs sites ou il y a des dessin de voitures |
ngkreator | Salut à tous |
fouef2 |
|
whitelion | Voila je recherche des plans de voiture comme ce si !!
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 09:05:42 cherche "blueprint" |
Gauvain | Salut !
|
ngkreator | Ya plus d'intérêt dans ce cas là |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 21:20:26
|
ngkreator | Tient salut Nisjoe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 10:26:05 Salut NGK ! Alors tu dessines toujours de la tuture ? T'aurais rien à nous montrer par hasard ? |
ngkreator | Oui toujours et encore. Je suis loinde chez moi et j'ai pas de scanner, c'est pour ça que je peux rien envoyer. |
mmb cool | Salut tt le monde chui un nouveau membre de ca forum
|
mmb cool | Pouvez vous me dire les noms de quelques noms d'écoles de design automobile en europe |
mmb cool |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ILeoo | http://img177.exs.cx/img177/1001/enzoferrari438we.jpg
Message édité par ILeoo le 22-04-2006 à 14:39:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis m'interesse ! web design | [Design]Quel prix facturer pour mon travail ? |
idées design pour site de rock | Voiture 3D |
Que pensez vous du design de mon site ? | Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse ..... |
design d'un site :: ski | livres sur le web design |
Changement de design de mon site, vos avis ! | comment creer un site web ac un bon design?? |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |