|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |
Gaetano | Bonjour a tous, je suis nouveau et je voudrais vous poser quelques questions assez complexes.En fait je fais du dessin traditionel de tout types, portraits, paysages, etc...Par passion . Depuis peu je me suis lancé le défis d'apprendre a dessiner une voiture de sport, style (ferrari, porsche,pinin farina,...) BREF toutes les bagnoles qui trouent le fion en fait, je voudrais dessiner et colorier ça
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-12-2010 à 18:52:42 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 00:51:54 Tu veux savoir quoi exactement ? comment c'est fait ? |
Gauvain | Quelques techniques ici :
|
Danamir_ kodama | Sympa les tutos |
Gauvain | le site est terrible aussi, mais pas mal d'infos sont payantes strocon ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un excellent DVD sur le sujet : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 04:57:17 |
Gauvain | moi je dirais ça dépend du rendu que tu cherches |
Gaetano | lol, promis , des que je m'y suis mis, j'vous poste une création merci de vos réponses en tout cas, vais m'y mettre lol |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | C'est rigolo ... je trouve partout ta question. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:13:30 Ce serait cool que tu fasses des croquis ! Allez hop hop hop ! |
pininfarina | ah oui je voudrai aussi savoir commant il fait robertson pour faire le rous il faut utillise un compas |
pininfarina | ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il te faut un trace ellipse, qui sert par définition à tracer des ellipses. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 01:30:14 Pour les roues t'es pas obligé d'utiliser un compas ou trace ellipse, ta simple main fera un tracé bien plus dynamik, entraine toi ! |
pininfarina | oke merci se gentil mais vous pouve me donne de site ou on peu telecharger le dvd de robertson |
Danamir_ kodama | acheter tu veux dire |
pininfarina | oui mais se difficile a achete . oui sur inernet le commande mais moi jprefer le telecharge . lol se plus simple |
pininfarina | si qq conai un site ben contacte moi sur donvolpe@hotmail.com |
pininfarina | commenca je comprend pas tu veut parle pour le telecharge mais on pue si on paye. je lai achette aujourd'hui je lai comande il coute cher +/- 69 euro |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un petit effort de rédaction quand même ... |
pininfarina | ok mais je ne ecri pas bien francais car je suis italien |
pininfarina |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sur www.forum-auto.com ya des sujets. |
pininfarina | merci se genti |
pininfarina | http://www.pininfarina.it/ita/ricerca/prototipi.html sa se tout le prototypes que pininfarini a fait (avanti veu dire suivant) se trop bien |
pininfarina | petetre que se pas lui mais il faut savoir que pininfarina fils (le fils du 1er pininfarina ) est vieux mais il a son fils qu' il a +/- 35 ans se mis aussi dans se domaine la |
pininfarina | Guarda lo speciale Birdcage 75th in flash: clicca qui.
|
pininfarina | http://www.pininfarina.it/ginevra2 [...] i_gal.html
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis m'interesse ! web design | [Design]Quel prix facturer pour mon travail ? |
idées design pour site de rock | Voiture 3D |
Que pensez vous du design de mon site ? | Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse ..... |
design d'un site :: ski | livres sur le web design |
Changement de design de mon site, vos avis ! | comment creer un site web ac un bon design?? |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |