|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
mousse-dezign Be creative | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:22:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un ptit heup ça fait pas de mal.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | bon j'y ai retouché |
T3xLa | ça en jette |
mousse-dezign Be creative |
Message édité par mousse-dezign le 23-02-2003 à 19:42:12 |
jwar | des essais rapide , celui la date de quelques jours
|
electroger | Vous êtes des brutes !!!!!
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 24-02-2003 à 00:32:04 |
jwar | star war !! arggg a par les effet speciaux , je trouve que tout le reste ca pue , sinon ca doit etre sympa a illustré , c'est quoi ton truc de diffusion ? |
electroger |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 00:39:57 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon ben je suis de nouveau là et ben vlan deux updates!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 | |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
je pense que les cheveux la cachent mais je me pose aussi la question!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
génial !!!!continuez messieurs dames vos oeuvres m'enchantent!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
star wars ou le bonheur de science fiction a tartiner sans modération!!non mais !!!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 27-02-2003 à 19:50:32 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bon je l'ai deja posté mais il a ca place dans ce topic
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oula ça faisait longtemps qu'il était constipé celui là!!!!^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon voilà une update et on peut remarquer le changement radicalau niveau des jambes et l'apparition d'un second personnage!!
Mad666 | continue ! |
faut bien sinon ce WIP n'aurait aucun intérêt!!mais ça sera long car j'ai des problèmes avec les jambes!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
EpoK Let's burn | un pti reply hs juste paske en passant jai vu le nick |
les trilogies de l'elfe noir : Message édité par drizzt_do_urden le 28-02-2003 à 20:24:35 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
EpoK Let's burn |
|
|
vivi c'est bien ce dessin^^!trop à l'intérieur tu dis?je crois bien que tu as raison !!allez hop rectification demain en philo!^^
Message édité par drizzt_do_urden le 28-02-2003 à 22:59:38 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
boa en même temps une elfe qui se viande par terre tout les deux pas c'est marrant aussi!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
ouéééééééééééééé!!trop fort!!!je vais le faire tiens !!!(les japonais sont vraiment des pervers.....et c'est pour ça que je les aime!!!! ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait fedeic tu veux pas tenter(faire plutôt!!toi tu tentes plus!!)un dessin heroic fantasy? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par fedeic le 28-02-2003 à 23:23:04 |
beuh t'es déprimant!!même un truc d'il y a sept ans est beau avec toi ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
bah juste que les deux murs n'ont pas de perspective mais c'est tout je trouve! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
en tout cas c'est toujours cent fois plus beau que mes truk a moi!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ouais mais bon c'est pas une raison bordel de nouilles( ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
méheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |