|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:14:33 |
T3xLa |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait fedeic pour le cendrier et l'hippopotame!!je fais unspecial drizzt!!!l'hippodrier oubien le cenpotame!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
oki!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 08-02-2003 à 01:22:29 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
!ouais faut que je le change!!j'essaye de donner un effet de vent mais c'est pas encore ça!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:24:02 |
dolan Made in madinina | Je vais me remettre à dessiner je le sens ...
Message édité par dolan le 08-02-2003 à 01:32:45 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
la colorisation c'est pas mon truc (du moins pas encore!)donc il y a de fortes chances pour que ce dessin reste en noir et blanc sauf si quelqu'un s'en occupe a ma place!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
T3xLa | apres un petit coup de netoyage
|
mrmarcadet | Vous avez pas des liens de site sympa pour l'inspiration ?
|
dolan Made in madinina |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 08-02-2003 à 12:07:09 |
le réel fait 23 cm en hauteur et 11 en largeur,la version pc fait 383*729 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'essayerais mais il me faut le bon matos pour (lemieux c'est toshop non?)!et puis ça risque d'être pas génial mais bon dans la vie il faut tenter!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sui c'est des sites pour avoir de l'inspiration en heroic fantasy cherche des sites de jeux de rôles et manga!!
Message édité par drizzt_do_urden le 08-02-2003 à 13:37:11 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina |
si tu voyais le dessin orginal tu verrais que je ne met pas tant de détails que ça!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | euh une chtite question pour la colo : un elfe ça peut etre vert ? Message édité par T3xLa le 08-02-2003 à 14:35:30 |
vert de peau?c'est possible mais un vert très pâle alors!!!mais comme ton style est original tu peux le faire avec une peau verte !!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | okaÿe cai parti mon kiki! |
T3xLa | voila jai fait la tete, sur le papier c plus pâle que ça.. Message édité par T3xLa le 08-02-2003 à 15:32:29 |
dolan Made in madinina |
T3xLa | thx, pi voila le reste du corp
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | it's fun to stay at the YMCAAAA!!!!! (en avant première mondiale le premier elfe homosexuel!!! ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | mékilékon |
T3xLa | et toi ca avance ? au lieu de te foutre de mon pseudo elfe Message édité par T3xLa le 08-02-2003 à 19:28:59 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Bon je vais essayer de coloriser un dessin que je suis en train de faire... Les mains sont pas bonnes (et oui moi aussi)
Message édité par dolan le 09-02-2003 à 01:03:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
sachant que j'ai passé mon après midi sur paris et dans une fête il a peu avancé mais il y aura une update aujourd'hui quand même!! Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 15:12:27 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
si je te dis que je viens de me lever!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et voici l'update!!!rapide hein!! Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 15:23:36 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |