|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis s'il vous plait |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:32:55 |
kalash nikov | la seconde ! |
Zangalou | aucune puisque ca marche pas, la dernière barre est dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-03-2007 à 19:34:40 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Les liens sont foireux.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 11-03-2007 à 19:34:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kalash nikov | ben non, ca marche pour moi |
sayen vouloir c'est pouvoir |
hallowman Retouche-informatique.fr | si sa marche tres bien
|
Zangalou | sinon la première mais c'est loin d'être génial |
Mxtrem |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:02:29 |
hallowman Retouche-informatique.fr | C'est pas ce que je demande, mais si sa vous fais plaisir de critique, en terme de conception j'aimerai savoir ce qui va pas
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | lol ^^ j'ai changer de site |
Pyksel Locker fou ! | Eclaire moi, c'est toi qui heberge le site d'erick bernard ?
Message édité par Pyksel le 11-03-2007 à 20:53:01 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | non je suis à l'orignie des bouton et du bandeau , son site est hebergé par quelqu'un d'autre, j'ai jsute une copie de son site ... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | peux-tu préciser le but du topic parce que là ca part dans tous les sens, et je comprends pas l'histoire des images faite par un pro ou par toi ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! | Ok, donc dis le que c'est pour l'artiste que tu bosse... Nous on s'en tape dés l'instant où on parle design... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Et le site c'est toi qui lui à fait ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | quel site ?? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | mais vous faites profiter tout le monde des conseils alors --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hallowman Retouche-informatique.fr | super je te revoie demain
|
Pyksel Locker fou ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je me doute
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! |
hallowman Retouche-informatique.fr |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Juste pour revenir à la question. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:26:46 photo qui est écrasée en largeur soit dit en passant... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Zedlefou In cabbage we trust ! | +1 et les typos sont moches et avec des effets à 2cents ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Message cité 2 fois Message édité par hallowman le 13-03-2007 à 20:35:05 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |