|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis - Magget |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 21:02:58 Bonjour à tous, Je viens soumettre mon site à votre critique (féroce ) afin d'améliorer le design de mon site web. L'idée : informer sur des sujets qui nous interessent(via news et dossiers à venir), et apprendre avec des tutos L'approche artistique : dans les tons bleu pour le rapport à la technologie et gris qui tire vers le marron pour la chaleur(couleurs, formes, tons, images, styles,
Logiciels utilisés : design sous Photoshop ; code HTML, CSS et PHP sous Notepad++ ; client FTP avec FileZilla Notes diverses : l'hébergeur est 123, malgré que leur site ne respire pas le professionalisme, rien à redire sur la qualité du service. Le lien : Magget
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:35:43
Pour le remarque 2, le sit fait 800px de large, mais c'est vrai qu'avec les marges ...etc... il reste plus grand chose pour le contenu. Tu as donc bien raison, je pense que je vais enlever (car presque inutile) ou déplacer (mais où ?) le menu de gauche. Seul le lien "Voir les anciennes news sur le forum" me parait utile, je vais bien lui trouver une tite place . Donc au final la page News fera toute la largeur du site, comme pour les articles. Par contre sur les pages accueil, articles, et contact, la bande de gauche ne gêne pas trop ? Autre question : Est-ce une bonne idée d'intégrer le forum au design du site (non extensible donc) ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 16:37:07 |
fred2501 | Il y a un petit bug d'intégration des annonces Google. --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:45:14
Ce bug ? :
Pour les doubles bordures, c'est un peu ce qui fait la structure du site, si je les enlève c'est tout blanc !?
Merci ! |
Evohe |
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 24-02-2007 à 19:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 11:23:43
edit : plus de problèmes avec IE, j'ai retouché mon CSS et c'est maintenant le même sur les 2 navigateurs. Si des gens en utilisent d'autres que FF et IE, s'ils pouvaient me signaler des bugs ça serait cool (quoique s'il n'y en a pas c'est tant mieux ^^). Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 14:33:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:35:31 |