|
Auteur | Sujet : La Souris Du Graphiste |
---|
Toma_ agent d'ambiance | Reprise du message précédent :
n'en fais pas trop, c'est plus crédible... |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:58:29 |
TitBlond -groovy baby- | jme fout de savoir ses choix politiques
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
TitBlond -groovy baby- |
|
Toma_ agent d'ambiance |
topic torpillé, mission accomplie |
bozbomb | apparement il faut se justifier pour repondre ici :
Message édité par bozbomb le 20-11-2002 à 02:40:08 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 11:55:19 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 20-11-2002 à 12:14:52 |
parappa taliblanc |
dolohan Busard amateur | moi non plus je ne trouve pas la tablette graphique tres utile pour la modelisation, mais probablement parceque peut de modeleurs et autres soft de cao proposent une gestion intelligente de tracé.
|
bozbomb | erf merci, heureux que ca vous plaise Message édité par bozbomb le 21-11-2002 à 03:45:12 |
whyjuan HATE ETERNAL | Oki , Merci pour vos reponses
|
dolohan Busard amateur |
|
fouef ho hé hein ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | je le dis partout pour Web + applis\jeux... I-feel mouse!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fitterashes | rhoooooo moi je ne conseille pas les optiques sans fil. J'ai acheté une iTouch logitech optical cordless, bah merci , c'est pas précis, ca bouffe les piles (14 piles neuves depuis juillet 2002... faites le total..), et de temps en temps le pointeur va se promener aux quatres coins de l'écran (pour se dégourdir les jambes sans doute). Sinon le clavier qui va avec est super Jvé sans doute prendre le meme modèle avec fil et dual optical.... |
TitBlond -groovy baby- | moi j utilise ma souris ( optique ) pour la 3d et le vectoriel...
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 17:57:19
|
feyd M'enfin... ! | tss tss, du Quake chirurgical, ça existe aussi |
parappa taliblanc |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Euh jme suis bien fendu la poire en lisant les pages de ce topic, d'abord devant la connerie de certains, qui n'ont pas dû sortir de leur piole depuis un moment, ensuite devant la connerie des rigolos xD
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et vive les remontages à la con --------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos | Tiens y'en aurait-il parmis vous qui utilisent des pads pour jeux de stratégie pour les raccoucis photoshop ou autre ?
|
Skopos | euh
|
Skopos | Merci
|
karnyvore | c'est trop poilant ce signal !
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Skopos | J'avais pas lu les 2 pages d'avant, c vrai que c'est n'imp
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | en même temps les deux pages d'avant elles ont plus de 6 ans quand même Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-02-2009 à 09:48:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La souris tueuse | [Rech]Graphiste pour dessiner des sprites pour un rpg online |
renseignement pour devenir graphiste 3d | URGENT - cherche graphiste pour faire un logo ! |
[Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] | Rrecherche graphiste 3d pour projet hypranet2 |
[3dsmax]need help pour faire des ailes genre chauve-souris | Cherche graphiste pour le site Seti@HFR |
rechercher une graphiste | recherche graphiste pour site internet |
Plus de sujets relatifs à : La Souris Du Graphiste |