|
Auteur | Sujet : La Souris Du Graphiste |
---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
Message édité par The Real Phoenix le 18-11-2002 à 20:53:34 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:53:19 |
Toma_ agent d'ambiance | (putain de flood control de merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 21:09:09
|
Ze Postman yenamarre | de une, ds graphiste ya aussi les gars ki font de la 3D et je te défie smaragdus de faire du max ou du maya avec une tablette --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolan Made in madinina |
|
Ze Postman yenamarre |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 19-11-2002 à 00:40:03 |
parappa taliblanc | (Je crois qu'on a bien compris, merci. ) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 00:43:59 |
fouef ho hé hein ! | pour détendre...
|
parappa taliblanc |
|
fouef ho hé hein ! | Mais t'es partout toi ! Tu m'as déja fait fuire de blabla (j'aime pas tenir les chandelles ) |
parappa taliblanc |
|
fouef ho hé hein ! | Ben c'est vrai quoi, mets toi à ma place ! |
parappa taliblanc | Heu je comprend pas bien là. |
fouef ho hé hein ! | patapé je rigole |
parappa taliblanc |
nepheast |
|
klan_ | super souris pour tout infauxgraphiste qui se respecte, on retiendra surtout le son terrible des clics
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-11-2002 à 02:03:10 |
klan_ | tu crois qu'on peut trouver un adaptateur pour port série, y a un sur la miène Message édité par klan_ le 19-11-2002 à 02:03:02 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'aime bien celle là:
|
klan_ | non moi j'aime pas du tout, un seul clic, déjà que deux pour 5 doights c'est abusé alors un
|
Ze Postman yenamarre | fallai bien ke tu vienne me faire chier toi --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Intellimouse Optical: 5 boutons+molette pour mes 5 petits doigts Message édité par darth21 le 19-11-2002 à 19:54:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toma_ agent d'ambiance | bon personne n'a mordu à mon troll, je suis déçu déçu déçu...
|
Toma_ agent d'ambiance | je vais le remettre, on sait jamais
Message édité par Toma_ le 19-11-2002 à 20:38:15 |
TitBlond -groovy baby- | j ai un ami infographiste (professeur en +)
|
Toma_ agent d'ambiance | (non rien) Message édité par Toma_ le 19-11-2002 à 20:59:41 |
Toma_ agent d'ambiance |
arg, l'horreur, il est pas de gauche non plus ? Message édité par Toma_ le 19-11-2002 à 20:45:56 |
lorelaii |
|
TitBlond -groovy baby- | bah ouééé... lol c pas tous des michant |
TitBlond -groovy baby- | il fait des documents , flyers, catalogues... etc... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TitBlond -groovy baby- | freelance |
Toma_ agent d'ambiance |
et tu confirme qu'il est de gauche ?
*GNIII* LOL LOL LOL KIKOO EXELQN LQURE |
Toma_ agent d'ambiance |
n'en fais pas trop, c'est plus crédible... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La souris tueuse | [Rech]Graphiste pour dessiner des sprites pour un rpg online |
renseignement pour devenir graphiste 3d | URGENT - cherche graphiste pour faire un logo ! |
[Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] | Rrecherche graphiste 3d pour projet hypranet2 |
[3dsmax]need help pour faire des ailes genre chauve-souris | Cherche graphiste pour le site Seti@HFR |
rechercher une graphiste | recherche graphiste pour site internet |
Plus de sujets relatifs à : La Souris Du Graphiste |