|
Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 00:04:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:04:11 |
Hafrexx L'antre du diable | Ca doit plaire au plus grand nombre, sinon on n'y arrivera jamais... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 09:59:22 je suis plus, je suis grand (manque le nombre) et ça me plait pas |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:12:52 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | moi je veux le T-shirt "tu pootres" !!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 23:39:46 |
kyouray 2D. | on a déja fait 30 tee-shirt avec un gros pour notre classe , ça rend magnifique quand toute la bande se ballade dans la rue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 23:45:59 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:45:59 |
kyouray 2D. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Vu comme c'est partit on aura pas de Tshirt avant Septembre |
kyouray 2D. | faites un tee shirt "I love kyouray " --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SelectO Chutzpah ! | dans quel sens |
kyouray 2D. |
HuguesLeBon | excellent ce topic |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je m'en ferais bien un ptit "Ca pootre sarasse" ou un truc dans le genre... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je viens juste d'avoir une idée pour faire le dos du T-shirt alors j'ai rapidement gribouillé et toshopisé pour donner une idée...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
foul Amiga forever... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je n'aurais qu'une chose à dire pour faire comprendre que ce T-Shirt ne va pas convenir : mate ma signature ! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tel quel ça s'ra très bien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 20:52:15 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Befa21 Pouet | J'ai pas eu le temps de m'occuper du topic ces derniers temps mais je vais le reprendre dès que possible --------------- GT : Befa21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ce n'est pas une critique mais c'est parce que je trouve qu'on a mis trop de temps pour se mettre d'accord. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
freeza01 | moi aussi je veux affirmer ma geekitude dans le métro (mais bon, ça s'ra pas avant l'été prochain vu les températures ) le rébus hfr est splendide Message édité par freeza01 le 20-08-2006 à 01:52:32 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graphiste cherche projet | [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) |
Cherche dessinateur bénevol pour projet jeux en ligne | Besoin d'aide pour réaliser des T shirt et des autocollants! |
[Avis Projet Pro] Pb Windows media player | aide pour creation de tee shirt |
Ville pionnière (projet faute de défaut) | [Avis] projet de site oueb |
Plus de sujets relatifs à : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! |