Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Probleme de screenshot avec windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de screenshot avec windows media

n°618633
thedeath20​99
Posté le 27-02-2005 à 23:36:27  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit probleme sous windows media player : je souhaiterais prendre des screenshots d'une video via windows media player mais lorsque je colle le screenshot dans paint par exemple, je n'ai en fait qu'une sorte de fenetre sur windows media player par laquelle je peux meme regarder la video. Si quelqu'un comprend mon probleme et à une solution je lui serait reconnaissant de me la communiquer.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 23:36:27  profilanswer
 

n°618641
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-02-2005 à 23:50:44  profilanswer
 

Et oui... Ca arrive quand t'utilises l'overlay -> la vidéo est dans la mémoire vidéo, impossible de la copier comme ça. Faut un soft qui puisse faire les captures de l'overlay...

n°618646
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 00:01:35  profilanswer
 

ou désactiver l'overlay dans les drivers non?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°618650
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 28-02-2005 à 00:08:25  profilanswer
 

Tu peux utiliser Windows Movie Maker !  ;)

n°618822
julien-pn
http://www.julienpons.fr
Posté le 28-02-2005 à 13:46:57  profilanswer
 

thedeath2099 a écrit :

Bonjour j'ai un petit probleme sous windows media player : je souhaiterais prendre des screenshots d'une video via windows media player mais lorsque je colle le screenshot dans paint par exemple, je n'ai en fait qu'une sorte de fenetre sur windows media player par laquelle je peux meme regarder la video. Si quelqu'un comprend mon probleme et à une solution je lui serait reconnaissant de me la communiquer.
Merci d'avance


 
Hypersnap X et SnagIt sont capables de capturer les vidéos utilisant l'overlay.
 
Ils sont payants mais disponibles en démo.
 
A +


Message édité par julien-pn le 28-02-2005 à 13:47:13

---------------
Julien Pons - Graphiste indépendant / Auteur / Formateur - http://www.julienpons.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Probleme de screenshot avec windows media

 

Sujets relatifs
Problème de navigation avec le css sous dreamwaver.Problème de macro VBA sur Catia V5
probleme impressionProblème d'installation de solidworks
Probleme insertion image sous xpressProblème avec affiche .eps
Avis sur site Badminton/Probleme : decalage des cadres par un include[dreamweaver mx] probleme de taille de document REGLE
Probleme de liason avec MotionWorks 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de screenshot avec windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR