Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de liason avec MotionWorks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de liason avec MotionWorks

n°611604
kzimodo
Posté le 10-02-2005 à 15:48:09  profilanswer
 

J'ai un probleme avec MotionWorks, je souhaite crée une liason linéaire rectiligne entre un cylindre et une elipse, mais voilà MotionWorks refuse de reconnaitre l'élipse comme une courbe. J'ai essayer quazimment toutes les liasons (sauf contact 3D), toujours le meme message : "La came ne peut être définie à l'aide de la référence sélectionnée. Cliquer la face plane de la came ou une arête de son contour.". Ensuite j'ai essayer de faire avec des splines. Mais MotionWorks ne reconnais pas le spline (avec un bossage ou pas) comme une arrete ou un contour valable.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:48:09  profilanswer
 

n°611837
Okysp
Rien.
Posté le 10-02-2005 à 23:14:19  profilanswer
 

Salut,
En fait, il me semble que ta pièce éliptique (là où il y aura contact) ne doit être créée que d'arcs de cercle ou que de splines. Il ne doit en tout cas pas y avoir un mélange des deux, sinon MotionWorks n'en voudra pas...


Message édité par Okysp le 10-02-2005 à 23:14:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de liason avec MotionWorks

 

Sujets relatifs
MotionWorks et probleme de liaison avec une elipseXPress 6.0 - Problème impression
Petits problème d'affichage FlashProblème de lisibilité de la typographique dans flash mx 2004
probleme avec le modificateur surface dans 3d's[PROBLEME]Recherche Photos particuliere ou autre idée au cas ou
Probleme de rendu d'animation sous 3dsmaxProbleme de logo sur mon site
probleme tableaux indesign 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de liason avec MotionWorks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR