|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PNG]image resizer => 3 fois que lourde que non-resizer |
Maxime | je passe de 30 à 100ko kan je rezise une image en png |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 19:50:16 |
Gaboriau |
|
Maxime | pas preciser, oublier Message édité par Maxime le 26-08-2002 à 20:42:56 |
Maxime | justement je me suis posser des questions |
Gaboriau |
|
Maxime | jai fait la conversion avec photoshop 6
Message édité par Maxime le 26-08-2002 à 21:00:48 |
Gaboriau |
|
Gaboriau | On peut donc dire à la décharge du PNG qu'il ne supporte pas la réduction, si c'est pour réduire autant passer en JPEG |
Maxime | Donc j'ai pas réver.
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:21:53 |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
tilateur |
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gaboriau |
|
gizmo | je vais vous apprendre à utiliser le png...
|
gizmo | oups, oui, j'avais bien fais en largeur. Et j'obtient un résultat de 23Ko contre 31Ko pour l'original.
|
gizmo | ben c'est normal que tu perdes en lisibilité, c'est pas du vectoriel. Mais franchement, le résultat est presque aussi lisible que ton 3ème png, bien qu'il soit plus petit. Message édité par gizmo le 27-08-2002 à 19:11:37 |
gizmo | dès que je ponds un oeuf, je te l'envois par la poste. |
Maxime | oula, pensais quil etais au oubliette mon topic |
gizmo | dis ce que tu entends par "taille correcte", et on te dira si c'est possible... |
Gaboriau |
|
gizmo | bien sur:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce que je fais en général pour les captures fort réduites :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime | on lapplique comment ce masque avec photoshop? |
Maxime | et le met coment ce filtre? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PNG est ce que c possible | algo traitement image |
Script de reconstitution image globale (mosaique) | Dreamweaver: selection de 2 celules a la fois |
Comment étirer une image proprement | Flash : verifier le chargement d'une image |
Scripts sous Toshop : Taille Fixe MAX d'une image | j'ai besoin d'une image de nuages... |
Comment lire une image d'extention --> *.mix (lisez la moi) | Image 360° ............ |
Plus de sujets relatifs à : [PNG]image resizer => 3 fois que lourde que non-resizer |