Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment étirer une image proprement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment étirer une image proprement

n°98055
nomai
Posté le 23-08-2002 à 12:45:53  profilanswer
 

avec quel logiciel je pourrai étirer une image sans de gros pixels qui gachent tout.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 12:45:53  profilanswer
 

n°98100
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-08-2002 à 14:49:12  profilanswer
 

avec photoshop on arrive a des résultat satisfaisant pour l'affichage écran par ex, ça dépend aussi de la qualité de ton original, et de la taille d'agrandissement

n°98876
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-08-2002 à 02:41:46  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

avec photoshop on arrive a des résultat satisfaisant pour l'affichage écran par ex, ça dépend aussi de la qualité de ton original, et de la taille d'agrandissement




 
 
 
 :jap:

n°98930
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 24-08-2002 à 11:21:35  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

avec photoshop on arrive a des résultat satisfaisant pour l'affichage écran par ex, ça dépend aussi de la qualité de ton original, et de la taille d'agrandissement




double confirmation :jap:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment étirer une image proprement

 

Sujets relatifs
Flash : verifier le chargement d'une imageScripts sous Toshop : Taille Fixe MAX d'une image
j'ai besoin d'une image de nuages...Comment lire une image d'extention --> *.mix (lisez la moi)
Image 360° ............quand jenregistre une image du net sur mon dd...
Petit travail demandé - mettez moi le fond de cette image en blanc plz[ GIMP ] Comment faire qu'une image soit transparente !
Watermarking->ajout de signature numerique dans une image?Comment éviter la pixelisation d'une image ?
Plus de sujets relatifs à : Comment étirer une image proprement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR