Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide: orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: orientation

n°1000091
Kobalt31
Posté le 29-01-2008 à 19:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'industrie et les Services), orienté programmation et réseaux. J'ai également eu un Bac STI génie électronique.
 
Ma question est simple:
 
Est-il possible pour moi de poursuivre des études dans le domaine de l'infographie 3D (jeux vidéo, animations 3D...)
sans être obligé de recommencer un autre BTS comme une licence (publique) ou une école (publique) sur 2 ou trois ans?  :??:  
 
Si oui: Ou? Comment? Une année de mise a niveau en arts appliqués (MANA) est-elle nécessaire?
 
Je n'avais pas encore pensé a l'infographie, je savais que ce domaine existait, mais je ne me suis jamais demandé si cela pouvait m'intéresser... Je me suis un peu renseigné et je me rend compte que c'est un domaine qui a l'air trés intéressant et qui offre plein de perspectives intéressantes.
 
Voila tout  :)  
 
D'avance, je vous remercie de votre lumière  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 19:34:24  profilanswer
 

n°1000141
Pyksel
Locker fou !
Posté le 30-01-2008 à 00:50:17  profilanswer
 

Topic dedié école du graphisme....


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide: orientation

 

Sujets relatifs
demande aide pour modifier code xml/html simple viewerAide pour sketchup
Séparation des couleurs pour logos/ graphismes (besoin d aide svp)Aide Autocad 2007 mise en 3D
Besoin de conseils pour améliorer le design d'un site de peintureBesoin d'aide
aide pour un logo Besoin d'aide pour une page d'accueil
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR