Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

rech graphiste avc imprimante A3 ou imprimeur à l'unité sur nante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453439
utopidimag​e
Posté le 13-04-2004 à 18:01:37  profilanswer

bonjour,  
je suis nouvelle sur le forum et sur nantes...je suis confrontée à un petit dilemn :??: je dois faire imprimé mon book format A3 et je ne sais à qui m'adresser! alors si vous possédez une imprimante A3 ou si vous connaissez un imprimeur de qualité, se serait avec plaisir que vous me sauverez :D .
de mon coté, je continu de chercher, mais il est difficil de trouver des bonnes adresses quand on débarque.
alors merci pour l'info et puis qui sait se serait l'occasion de rencontrer des "artistes" sur nantes. :hello:  
a+

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 18:01:37  profilanswer

n°454111
Chipo
Posté le 14-04-2004 à 19:09:52  profilanswer

J'ai peut etre une solution, si tu n'as toujours pas trouvé contacte-moi par mp.

n°454160
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-04-2004 à 21:50:53  profilanswer

renseigne toi chez Hélio Nantes

n°454441
utopidimag​e
Posté le 15-04-2004 à 14:54:59  profilanswer

dis moi chipo se serait un plaisir de prendre contact avec toi mais (sans être stupide) k'entends tu par "mp"? car ta fiche est un peu vide!  
en attendant j'irai voir l'adresse de Fedeic qui m'a également été donné par un imprimeur.
merci  
a plus tard

n°454512
Chipo
Posté le 15-04-2004 à 19:12:15  profilanswer

utopidimage a écrit :

dis moi chipo se serait un plaisir de prendre contact avec toi mais (sans être stupide) k'entends tu par "mp"? car ta fiche est un peu vide!  
en attendant j'irai voir l'adresse de Fedeic qui m'a également été donné par un imprimeur.
merci  
a plus tard

Excuse-moi j'étais pressée, "mp" c'est message privé (que tu peux envoyer avec la petite enveloppe bizarre à coté du "répondre à ce message" )
Mais normalement tu en as reçu un ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Un chan de graphiste???marge pour imprimeur
cherche imprimeur pour stickers...Nom de domaine pour graphiste
Critiques d'un Cv... Graphiste.imprimeur région parisienne
question : fichiers à livrer à l'imprimeurEtre graphiste aux USA...
[Rech] Un Plugin Photoshop ...calibrage imprimante - écran
Plus de sujets relatifs à : rech graphiste avc imprimante A3 ou imprimeur à l'unité sur nante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR