Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[HS] BlaBla@Gfx

n°219248
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-01-2003 à 00:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenzy a écrit :

c'est pas un peu chiant le football americain? a moins que je ne confonde avec le baseball

Ben a priori faut connaitre les regles pour pouvoir apprécier, sinon c sur que ça peu parraitre obscur.  
Même combat d'ailleur que ce soit le foot US ou le baseball  :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 00:01:13  profilanswer

n°219249
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-01-2003 à 00:01:18  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est génial j'y ai joué [:dawa]
j'étais nul [:dawa]

moi j'ai fait du baseball gosse
j'étais bon  :o

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°219251
pulpipi
Posté le 27-01-2003 à 00:13:26  profilanswer

Frenzy a écrit :

c'est pas un peu chiant le football americain? a moins que je ne confonde avec le baseball

Mon dieu ils ont sorti celine dion  :pfff:

n°219256
fitterashe​s
Posté le 27-01-2003 à 00:20:43  profilanswer

Frenzy a écrit :

moi j'ai fait du baseball gosse
j'étais bon  :o  

j'en ai fais 4 ans, 1ere base et lanceur.  :o  j'etais le meilleur batteur.  :o

n°219276
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 00:59:10  profilanswer

:o

n°219281
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-01-2003 à 01:07:05  profilanswer

:hello: parappa le globetrotter, t'as passé un bon week-end intense?

n°219282
lorelaii
Posté le 27-01-2003 à 01:08:19  profilanswer

re-bonsoir. :)

n°219283
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 01:09:50  profilanswer

fedeic a écrit :

:hello: parappa le globetrotter, t'as passé un bon week-end intense?

Très, très fatigant. Mais ça valait le coup. Je ferais bien un petit résumé du festival d'ailleurs, 'vais voir ça.

n°219285
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-01-2003 à 01:11:43  profilanswer

parappa a écrit :

Très, très fatigant. Mais ça valait le coup. Je ferais bien un petit résumé du festival d'ailleurs, 'vais voir ça.

ha oui, angouleme ?! c t comment ?

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°219289
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-01-2003 à 01:14:43  profilanswer

:hello: lore

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 01:14:43  profilanswer

n°219291
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-01-2003 à 01:17:42  profilanswer

bon, j'vais manger, à plus!

n°219299
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-01-2003 à 01:44:00  profilanswer

:hello: la_nouille (moi je ne mettrais pas de réveil, comme ça je me lèverais vers 13h :D)

n°219306
fitterashe​s
Posté le 27-01-2003 à 02:08:34  profilanswer

n°219308
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 02:25:47  profilanswer

n°219309
fitterashe​s
Posté le 27-01-2003 à 02:28:03  profilanswer

autant pour moi.  :o

n°219315
chupachupz
Posté le 27-01-2003 à 02:42:03  profilanswer

bonne nuite les gens (enfin c'est une façon de parler bien sûr :o)

[:chupachupz]

n°219316
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-01-2003 à 02:43:30  profilanswer

:hello:

n°219317
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 02:44:44  profilanswer

Bonne nuit la vieille. :/

n°219318
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 27-01-2003 à 02:51:33  profilanswer

parappa a écrit :

Bonne nuit la vieille. :/

:o
au dodo!! bonne nuit :hello:

Message édité par fedeic le 27-01-2003 à 02:59:52
n°219320
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 03:42:34  profilanswer

Bon alors, pétÿ résumé de ma journée d'hier (festival d'Angoulême donc) :  

• levé à 4h45 (enfin levé c'est beaucoup dire, j'ai quasiment pas dormi de la *nuit*) pour prendre le train de 6h15 ('y avait pas mal de bus et de métro à faire avant).  

• 2h30 de train, on sort les bouquins (j'ai terminé "la guerre des mondes", j'ai pas aimé du tout, et je commence Hypérion, c'est franchement géant), pas de soucis.  

• arrivée à 9h15. Quelques amis m'ayant affirmé qu'il n'y avait plus de consignes à la gare, on part directement vers le centre de la ville. Alors Angoulême, c'est une ville construite sur une butte. La gare est en bas, et le centre est en haut. Résultat, je trimballe mon gros sac àlacon jusqu'en haut.  

• 9h30, première impression : toute la ville est aux couleurs du festival. Mais ce ne sont pas juste quelques affiches placardées : toutes les vitrines des commerçants, de la plus petite banque au grand magasin, sont décorées. Très très chouette.

• un peu avant 10h, on commence à faire la queue pour obtenir des places.  

• 11h15, on a pas avancé d'un iota. Problèmes informatiques, une histoire de réseau parait-il. Évidemment les gens s'accumulent (retard qui provoquera un sacré bordel jusque tard dans l'après-midi), ça s'énerve, ça crie, ça fait chier.  

• 11h30, franchissement de l'entrée du premier site (Champ de Mars Sud). Enfin. Je demande à l'accueil si je peux laisser mes bagages quelque part : "ah non monsieur, désolé, c'est impossible". Apparemment on a pas intérêt à avoir de sac. Mais il me dit par contre qu'"à la gare, il y a des consignes !". Je retourne donc à la gare pour déposer mes affaires. Une fois à la gare, le responsable m'explique qu'"enfin, il y a bien 2 ans qu'on a plus de consignes monsieur !". Un peu (euphémisme) énervé, je m'en vais, ne sachant pas quoi faire de mon sac. Je me rend au premier hôtel que je trouve, espérant pouvoir y laisser mon sac : une dame m'accueille et me le propose avant que j'ai terminé de raconté mes histoires. Soupir de soulagement, et longs remerciements.

• midi environ, j'arrive enfin au salon. Wow. Un monde pas possible. On savait que ce n'était pas une bonne idée de venir un samedi, mais quant à imaginer ça... Champs de Mars Sud, donc. Le stand Soleil est inacessible. C'est sans doute le plus grand, mais il est absolument bondé, impossible d'y entrer. La raison : les dédicaces ont lieu devant l'entrée. Et tous les gens attendent. Assis, debout, accroupis, à genous (priant pour avoir une dédicace ?). Bon, oublions. Essayons le stand Glénat. Un monde fou également, un stand très vaste, mais plus accessible. Et une chaleur incroyable, presqu'intenable. Le stand Delcourt est plus ouvert, et (sans surprise) très fréquenté aussi.  

• 14h, on va manger. (Intéressant, non ?)

• 15h : de retour au salon, je vais voir le second site (Champs de Mars Nord). Bonne surprise : c'est plus grand et 'y a (un peu) moins de monde. Le stand des humanos n'est pas très grand, et prsqu'uniquement consacré aux dédicaces (impossible de lire des bédés). Chez Dargaud en revanche, on peut lire sans trop de problème (mieux vaut s'asseoir par terre pour éviter de gêner les gens qui consultent quand même). Les dédicaces se font un peu à l'écart, ce qui évite les surcharges de monde. Le stand de Casterman n'est pas très grand, et les allées sont très étroites : la galère. Beaucoup de petits éditeurs (ainsi que quelques distributeurs je crois) sont regroupés sur ce site, avec des choses plus ou moins intéressantes (souvent plus que moins, 'y avait des "bédés" - au formats des plus variés - vraiment intéressantes). D'autres sites sont également dispercés dans toutes la ville, mais ceux que j'ai visité n'étaient pas franchement intéressant (les bédés sur le Christ par exemple, bof. :D).

Bilan : dans l'ensemble, c'est minuscule, c'est surpeuplé, on avance à 2 à l'heure, et il faut jouer des coudes si on veut apercevoir le moindre bouquin. Très, très fatigant. Mais passons aux bonnes choses, parce que c'est surtout ça dont on a envie de se souvenir (et c'est pour ça que je termine là-dessus :D). Première chose : les dédicaces. Même s'il est souvent difficile, voire impossible d'en avoir une (Janjetov par exemple : arrivée prévue à 18h, à 17h il y avait déjà 8 personnes qui attendaient, à 18h 13 personnes, et à 18h30 alors qu'il n'était toujours pas là, 15 personnes faisaient la queue), les auteurs sont venus TRÈS nombreux, le contact est franchement chaleureux et les discussions souvent intéressantes. Les auteurs (dessinateurs en fait) s'autorisent apparemment un nombre fixe de dédicaces en images, puis quelques signatures. L'ambiance est vraiment très, très bonne. D'ailleurs, s'il faut effectivement souvent se "frayer" un chemin dans la foule, les gens sont très courtois et essaient le plus souvent de ne pas se bousculer (ou s'excusent le cas échéant).  

Au final, un sentiment de frustration énorme : tant de bonnes choses, et pas un sou pour acheter quoi que ce soit. Quelques points négatifs : l'organisation décevantes (pas de "vestiaire" possible, nulle part - j'en reparle parce que vraiment, ça m'a emm... -, problèmes de billeterie entre autres), les locaux vraiment trop petits, et une autre frustration, celle d'avoir son auteur favori à 1m de soi et de ne pas pouvoir avoir de dédicace (même si c'est tout à fait normal ;)).  

De grands moment en tout cas. Je ne regrette pas d'être allé, mais je ne sais pas si je retournerai (en tout cas pas un samedi :D). Journée très, très fatigante.

(Bon sang, 'm'a fallu 30 minutes pour taper ce post. [:wam]  J'espère que ça vous aura plu. ;))

Message édité par parappa le 27-01-2003 à 03:49:51
n°219321
pulpipi
Posté le 27-01-2003 à 04:02:13  profilanswer

parappa a écrit :

J'espère que ça vous aura plu. ;))

Voui  :)  
Interessant, mais demotivant.

n°219323
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-01-2003 à 04:05:52  profilanswer

Pulpipi a écrit :

Voui  :)  
Interessant, mais demotivant.

c long aussi

n°219324
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 04:10:20  profilanswer

Ah non mais 'faut y aller, c'est une expérience vraiment chouette. On a pas souvent l'occasion d'être si proche, et parfois même de pouvoir s'entretenir avec ses auteurs favoris. C'est sans doute l'un des rares domaine où c'est possible d'ailleurs. :)

(Mais c'est vraiment très très fatiguant. :D)

n°219325
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 04:11:26  profilanswer

Whyjuan a écrit :

c long aussi

[shorter]
Le Festival d'Angoulême, c'est bien, mais pas top.
[/shorter]

n°219327
feyd
M'enfin... !
Posté le 27-01-2003 à 04:26:25  profilanswer

bon à moi :)

n°219328
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 04:31:07  profilanswer

feyd a écrit :

bon à moi :)

Ce fut court. :/

n°219329
feyd
M'enfin... !
Posté le 27-01-2003 à 04:45:34  profilanswer

parappa a écrit :

Bon alors, pétÿ résumé de ma journée d'hier (festival d'Angoulême donc) :  

• levé à 4h45 (enfin levé c'est beaucoup dire, j'ai quasiment pas dormi de la *nuit*) pour prendre le train de 6h15 ('y avait pas mal de bus et de métro à faire avant).  

• 2h30 de train, on sort les bouquins (j'ai terminé "la guerre des mondes", j'ai pas aimé du tout, et je commence Hypérion, c'est franchement géant), pas de soucis.  

• arrivée à 9h15. Quelques amis m'ayant affirmé qu'il n'y avait plus de consignes à la gare, on part directement vers le centre de la ville. Alors Angoulême, c'est une ville construite sur une butte. La gare est en bas, et le centre est en haut. Résultat, je trimballe mon gros sac àlacon jusqu'en haut.  

• 9h30, première impression : toute la ville est aux couleurs du festival. Mais ce ne sont pas juste quelques affiches placardées : toutes les vitrines des commerçants, de la plus petite banque au grand magasin, sont décorées. Très très chouette.

• un peu avant 10h, on commence à faire la queue pour obtenir des places.  

• 11h15, on a pas avancé d'un iota. Problèmes informatiques, une histoire de réseau parait-il. Évidemment les gens s'accumulent (retard qui provoquera un sacré bordel jusque tard dans l'après-midi), ça s'énerve, ça crie, ça fait chier.  

• 11h30, franchissement de l'entrée du premier site (Champ de Mars Sud). Enfin. Je demande à l'accueil si je peux laisser mes bagages quelque part : "ah non monsieur, désolé, c'est impossible". Apparemment on a pas intérêt à avoir de sac. Mais il me dit par contre qu'"à la gare, il y a des consignes !". Je retourne donc à la gare pour déposer mes affaires. Une fois à la gare, le responsable m'explique qu'"enfin, il y a bien 2 ans qu'on a plus de consignes monsieur !". Un peu (euphémisme) énervé, je m'en vais, ne sachant pas quoi faire de mon sac. Je me rend au premier hôtel que je trouve, espérant pouvoir y laisser mon sac : une dame m'accueille et me le propose avant que j'ai terminé de raconté mes histoires. Soupir de soulagement, et longs remerciements.

• midi environ, j'arrive enfin au salon. Wow. Un monde pas possible. On savait que ce n'était pas une bonne idée de venir un samedi, mais quant à imaginer ça... Champs de Mars Sud, donc. Le stand Soleil est inacessible. C'est sans doute le plus grand, mais il est absolument bondé, impossible d'y entrer. La raison : les dédicaces ont lieu devant l'entrée. Et tous les gens attendent. Assis, debout, accroupis, à genous (priant pour avoir une dédicace ?). Bon, oublions. Essayons le stand Glénat. Un monde fou également, un stand très vaste, mais plus accessible. Et une chaleur incroyable, presqu'intenable. Le stand Delcourt est plus ouvert, et (sans surprise) très fréquenté aussi.  

• 14h, on va manger. (Intéressant, non ?)

• 15h : de retour au salon, je vais voir le second site (Champs de Mars Nord). Bonne surprise : c'est plus grand et 'y a (un peu) moins de monde. Le stand des humanos n'est pas très grand, et prsqu'uniquement consacré aux dédicaces (impossible de lire des bédés). Chez Dargaud en revanche, on peut lire sans trop de problème (mieux vaut s'asseoir par terre pour éviter de gêner les gens qui consultent quand même). Les dédicaces se font un peu à l'écart, ce qui évite les surcharges de monde. Le stand de Casterman n'est pas très grand, et les allées sont très étroites : la galère. Beaucoup de petits éditeurs (ainsi que quelques distributeurs je crois) sont regroupés sur ce site, avec des choses plus ou moins intéressantes (souvent plus que moins, 'y avait des "bédés" - au formats des plus variés - vraiment intéressantes). D'autres sites sont également dispercés dans toutes la ville, mais ceux que j'ai visité n'étaient pas franchement intéressant (les bédés sur le Christ par exemple, bof. :D).

Bilan : dans l'ensemble, c'est minuscule, c'est surpeuplé, on avance à 2 à l'heure, et il faut jouer des coudes si on veut apercevoir le moindre bouquin. Très, très fatigant. Mais passons aux bonnes choses, parce que c'est surtout ça dont on a envie de se souvenir (et c'est pour ça que je termine là-dessus :D). Première chose : les dédicaces. Même s'il est souvent difficile, voire impossible d'en avoir une (Janjetov par exemple : arrivée prévue à 18h, à 17h il y avait déjà 8 personnes qui attendaient, à 18h 13 personnes, et à 18h30 alors qu'il n'était toujours pas là, 15 personnes faisaient la queue), les auteurs sont venus TRÈS nombreux, le contact est franchement chaleureux et les discussions souvent intéressantes. Les auteurs (dessinateurs en fait) s'autorisent apparemment un nombre fixe de dédicaces en images, puis quelques signatures. L'ambiance est vraiment très, très bonne. D'ailleurs, s'il faut effectivement souvent se "frayer" un chemin dans la foule, les gens sont très courtois et essaient le plus souvent de ne pas se bousculer (ou s'excusent le cas échéant).  

Au final, un sentiment de frustration énorme : tant de bonnes choses, et pas un sou pour acheter quoi que ce soit. Quelques points négatifs : l'organisation décevantes (pas de "vestiaire" possible, nulle part - j'en reparle parce que vraiment, ça m'a emm... -, problèmes de billeterie entre autres), les locaux vraiment trop petits, et une autre frustration, celle d'avoir son auteur favori à 1m de soi et de ne pas pouvoir avoir de dédicace (même si c'est tout à fait normal ;)).  

De grands moment en tout cas. Je ne regrette pas d'être allé, mais je ne sais pas si je retournerai (en tout cas pas un samedi :D). Journée très, très fatigante.

(Bon sang, 'm'a fallu 30 minutes pour taper ce post. [:wam]  J'espère que ça vous aura plu. ;))

Alors, moi j'y suis allé vendredi, donc.

J'ai pas trouvé de train très tôt par contre donc lever à 7h, train tchoutchou arrivée à angoulème à midi.
J'ai pas pris de gros sac, voyageons léger, j'ai juste une dizaine de BDs dans un sac, ce qui est tout de même un peu lourd à la longue.

A peine sorti du train je tombe sur le stand de vente des billets. Y a 5 ou 6 personnes qui attendent... 2 minutes plus tard j'ai mon billet  :D  

Je commence à partir dans angouleme avec pour seul guide le plan qu'on m'a donné avec le billet... effectivement c sympa de voir la ville décorée, fresques, panneaux et cie, même si des fois ça fait un peu trop commercial. Le plan est pas super bien foutu mais on s'y retrouve.

Je fais un peu le tour de la ville pour voir les différents trucs proposés. En fait je pensais que c'était davantage centralisé en un seul endroit genre parc des expos, là c'est explosé en plein de petites expo, stands et cie.
Y a plein de petites expos, de fanzines, de BD amateur, c'est assez sympa.
Je bouffe, mac dog, j'y vais pas souvent et ce que j'y bouffe me dissuade d'y retourner dans un avenir proche.  [:spamafote]  
Après avoir vu un peu tout ce qu'il y avait je vais aux stands des éditeurs. Là y a du monde, mais pas tant que ça. Je croise un gars que je connaissais qui est très branché BD, on reste un peu ensemble avant de se reséparer. En fait sur les stands de dédicaces il y a surtout de la file pour les "gros", du style Buchet (Sillage), Tarquin (Lanfeust) et cie. En fait le stand Soleil est le plus rempli. C'est une vraie discoteque avec des spots partout. Y a bcp de monde donc, mais pour patienter il passent des fausses pubs, des sketches des inconnus, des trucs comme ça sur leur grand écran. Sympa. J'attends presque 1 heure pour Barbucci avant de comprendre que je ferai mieux d'aller ailleurs.  
Les autres stands sont plus sympas. Chez Delcourt, il y a beaucoup d'auteurs avec plus ou moins de file, les autres sont plus petits.
Je fais dédicacer finalement 5 ou 6 Bds. En repassant devant la file pour barbucci je vois que le gars qui était devant moi est toujours pas passé, j'ai bien fait d'aller voir ailleurs. Curieusement, même pour des auteurs reconnus comme Sarfati,  Peeteers ou Davodeau il n'y a pas bcp de monde (1 à 6 personnes). Tant mieux :) Après quoi... zut, il est déjà 19h, j'ai meme pas eu le temps de voir les expos genre musée ferraille qui à ce qu'on m'a dit est pas mal :/
Direction la gare, train, zoum zoum, arrivée chez moi à minuit.

Résumé : c bien, j'ai pu voir à quoi ça ressemblait Angouleme, l'année prochaine je resterai plusieurs jours parceque là un seul c vraiment trop court pour faire grand chose, ceci dit je regrette pas :)

Message édité par feyd le 27-01-2003 à 05:02:33
n°219330
feyd
M'enfin... !
Posté le 27-01-2003 à 04:45:45  profilanswer

parappa a écrit :

Ce fut court. :/

[:galatee]

n°219332
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2003 à 04:53:56  profilanswer

Bon bn :)

n°219333
feyd
M'enfin... !
Posté le 27-01-2003 à 04:58:24  profilanswer

BN :)

n°219342
The Real P​hoenix
Posté le 27-01-2003 à 08:30:50  profilanswer

[:the real phoenix]

DDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT LLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA DDDDDDDDDD'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

Message édité par The Real Phoenix le 27-01-2003 à 08:31:05

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°219345
justelebla​nc
Posté le 27-01-2003 à 08:49:29  profilanswer

:hello:  salut tout le monde !!

n°219346
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 08:57:27  answer

:hello:  ..... Bonjour

=> j'pars au boulot là  :/

n°219347
justelebla​nc
Posté le 27-01-2003 à 08:58:01  profilanswer

arf...
je travaille pas today  [:youpi]

n°219352
The Real P​hoenix
Posté le 27-01-2003 à 09:31:57  profilanswer

Arf hier j'ai fait un bilan sous MAX

--> Brazil me gonfle (lent, rendu granuleux avec certaine textures, galère pour faire un scène en GI correcte)
--> Mental Ray s'installe difficilement, et y a une erreur de dll quand je lance max.
--> Final Render peut pas pour l'instant, JLB sait pourquoi!

MAX 5, tant que y a pas un VF, je prends pas!

rhaaaaaaa...

[:3615caimavie][:latex_]

---------------
n°219353
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-01-2003 à 09:43:01  profilanswer

:hello:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°219356
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 09:56:29  answer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Arf hier j'ai fait un bilan sous MAX

--> Brazil me gonfle (lent, rendu granuleux avec certaine textures, galère pour faire un scène en GI correcte)
--> Mental Ray s'installe difficilement, et y a une erreur de dll quand je lance max.
--> Final Render peut pas pour l'instant, JLB sait pourquoi!

MAX 5, tant que y a pas un VF, je prends pas!

rhaaaaaaa...

[:3615caimavie][:latex_]

Tiens , j'ai également fais un bilan mais je ne suis pas arrivé à la même conclusion. Comme quoi ..... :sarcastic:

n°219357
The Real P​hoenix
Posté le 27-01-2003 à 09:57:50  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

Tiens , j'ai également fais un bilan mais je ne suis pas arrivé à la même conclusion. Comme quoi ..... :sarcastic:  

t'es passer sous MAX 5 twa, non?

---------------
n°219358
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 10:03:22  answer

THE REAL PHOENIX a écrit :

t'es passer sous MAX 5 twa, non?

oui .... parlons-en au "passé simple"   :D

n°219362
The Real P​hoenix
Posté le 27-01-2003 à 10:21:03  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

oui .... parlons-en au "passé simple"   :D  

tu passas?? :??:  

[:spamafote]

---------------
n°219365
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 10:24:05  answer

Exact => cf. Citation personnelle associée au pseudo  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...[ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX !
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR