|
Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:41:14 |
thebeast | |
parappa taliblanc |
feyd M'enfin... ! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | a tous
Message édité par whyjuan le 29-01-2003 à 23:19:13 |
parappa taliblanc | Ça bouge ici dites donc. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | oui... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ouaip, aujourd'hui c'est la fête |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:47:23 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 1 seconde d'écart entre Feyd et moi (merde, je vais finir par croire qu'on est la même personne) |
parappa taliblanc | Bon allez, encore une floppée de cv et de lettres de motivations ce soir. On se motive (c'est le principe, en fait). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | enfin heureusement c'est pas grand chose, ça dure 10 minutes et comme jury y a pas grand monde |
feyd M'enfin... ! | bon, sur ce monologue, bonne nuit tout le monde |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
fitterashes |
|
parappa taliblanc | J'en ai marre d'envoyer des cvs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes | moi j'ai arreté, c'est trop fatigant. |
parappa taliblanc |
fitterashes | nan rien. J'devais avoir un entretien (ds une boite de loser) mais j'ai pas de nouvelles. |
fitterashes | jpeux avoir rune copie de ton cv? Pour voir si c mieux que moi. |
parappa taliblanc | Formation
parappa taliblanc | Ah tiens, je viens de me rendre compte que ce cv n'est pas complet. Après avoir envoyé 23 mails, c'est un peu con... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes | comme fouef et son N° de tel. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
fitterashes | c'est la crise, faut attendre |
parappa taliblanc | Je sais, mais je peux plus. Pis chuis plutôt à sec question blé aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | bonne nuit le peuple ! |
justeleblanc | salut tout le monde |
Maverick10 Modérateur |
|
justeleblanc |
Maverick10 Modérateur |
justeleblanc | ça va mieux |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 30-01-2003 à 05:32:00 |
The Real Phoenix | DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DDDDDDDDDD'DDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx |