Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

garder son espace de travail avec paint shop pro x

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°803348
renee2
Posté le 01-04-2006 à 10:37:46  profilanswer

:hello:  

bonjour  

j'ai besoin d'un coup de main pour psp x je m'explique j'ai eu psp 9 que j'ai remplacé par la version x auparavant lorsque j'ouvrais mon logiciel je retrouvais mon espace avec les palettes que j'utilise et la barre d'outils depuis que j'ai la nouvelle version a chaque ouverture je dois reinitialiser mes préférences et ça me gave si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour configurer tout cela car
je ne comprend pas bien toutes les explications  

merci pour vos lumières  

renee2

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 10:37:46  profilanswer

n°1051473
sc1914
Posté le 11-02-2009 à 19:31:01  profilanswer

renee2 a écrit :

:hello:  

bonjour  

j'ai besoin d'un coup de main pour psp x je m'explique j'ai eu psp 9 que j'ai remplacé par la version x auparavant lorsque j'ouvrais mon logiciel je retrouvais mon espace avec les palettes que j'utilise et la barre d'outils depuis que j'ai la nouvelle version a chaque ouverture je dois reinitialiser mes préférences et ça me gave si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour configurer tout cela car
je ne comprend pas bien toutes les explications  

merci pour vos lumières  

renee2

as tu trouve la solution car j ai le même probleme ??

merci de ta reponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Transparence avec Paint shop pro XEspace personnel
garder la transparence sur photoshop .EPSIllustrator CS - Format zone de travail
Recherche de modélisateurs pour un travail gratuitPaint Shop Pro X et fonction qui n'existe plus
[3DS Max] Ink 'n Paint ou Illustrate ?Pourquoi Photoshop et pas paint shop pro ?
Plus de sujets relatifs à : garder son espace de travail avec paint shop pro x

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR