|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi Photoshop et pas paint shop pro ? |
Punisher35 | Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi vous préférez tous PhotoShop à PaintShop Pro qui parait pourtant pas mal.
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:51:41 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Punisher35 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Punisher35 | Je me suis juste amusé avec la version d'évaluation de paint shop pro et quand je vois tout ce qu'on peut faire c'est vraiment fabuleux alors si comme vous dites photoshop et beaucoup plus puissant j'ose même pas imaginer. Message cité 1 fois Message édité par Punisher35 le 02-01-2006 à 12:00:38 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Gauvain | PSP gère le postscript aussi bien que photoshop ? Message édité par Gauvain le 02-01-2006 à 18:38:51 |
Gauvain | Donc, si on peut, utilisons les deux logiciels pour leurs points forts |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:15:20 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
shalkys3 made in rimard |
piouPiouM insomniak | La différence se situe surtout dans la gestion de la pré-presse par Photoshop, la gestion des profils ICC, de la mise à disposition de palette Pantones. Après les logiciels ne restent que des outils, si les créations, retouches, etc ne sont que destinées à être affichables sur un écran n'importe lequel, un tant soit peu évolué, fera l'affaire
Message édité par piouPiouM le 02-03-2006 à 17:30:44 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |