|
Auteur | Sujet : [FIGHT] Parappa VS Chupa |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:26:35 ![]() ![]() |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
parappa taliblanc | Ouais, sauf que je me suis aperçu après que c'était pas exited mais excited. Message édité par parappa le 22-11-2002 à 12:51:17 |
chupachupz | si je vous montrais les détourages de Parappa, vous en auriez des sueurs froides |
parappa taliblanc | Si tu as besoin de l'image d'une des 2 filles, je dois encore avoir ça. |
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | et voilà maintenant 13 heures que chupa travaille sa compo! parappa> sa va saigner --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | faut avoir du temps pour jouer avec vous |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 14:14:06 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
klan_ | on de demnde ou t'es allé cherché tes photos parappa |
parappa taliblanc | Sur le "site des bonnasses", j'ai trouvé le lien jesaispuoù sur blabla. |
klan_ | pourquoi sur blabla, j'savait que ça donné dans le sexe labas Message édité par klan_ le 22-11-2002 à 14:37:32 |
parappa taliblanc |
|
klan_ | en français ça donne j'ai jamais vus de topic "site de bonasses" sur blabla [remarque j'suis pas aller aussi souvent que tio pour me prononcer] |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-11-2002 à 14:45:00 |
chupachupz | bon j'arrive à rien...je suis vraiment en manque d'inspiration...enfin, non, c'est plutot que j'arrive pas à mettre justement mes idées en pratique (c'est grave docteur?)
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Fais une pose, mange un cookie et remets-y toi plus tard |
klan_ | teint toi les cheuveux?
Message édité par klan_ le 22-11-2002 à 15:02:48 |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | fedeic >> je suis en plein dans ma pause là |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
klan_ |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bon alors, ça avance ? J'ai fini de peindre moa. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bon j'vais faire les courses à Auchan alors (à moi les petites voitures radiocommandées --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Pas à Auchan non. Message édité par parappa le 22-11-2002 à 16:36:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! |
|
chupachupz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ fight ] Parappa vs. Frenzy *** RTC not compliant | Bon Anniversaire Chupa !! |
fonte fight club | |
Plus de sujets relatifs à : [FIGHT] Parappa VS Chupa |