|
Auteur | Sujet : [FIGHT] Parappa VS Chupa |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Reprise du message précédent :
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 20:25:38 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-11-2002 à 20:30:15 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-11-2002 à 21:26:00 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 21:38:28
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-11-2002 à 21:40:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:43:10 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mais alors une GROSSE --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
en attendant l audimat chute --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
feyd M'enfin... ! |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Mes couilles --------------- www.depot69.fr.st |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Hmmm... J'ai plus aucun des effets de calques (ombres portées etc.) qui s'affichent. Je comprend pas, et ça me lourde vraiment beaucoup. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bah c'est ce que j'ai fait, j'ai dupliqué et fait mes ombres, mais bon, c'est un peu con tout d'maÿme. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Au fait, pourquoi les images du post et celle du *.zip sont de tailles différentes ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bah non, tu te rends pas compte : changer la taille c'est modifier toute l'intégrité de l'image Message édité par parappa le 21-11-2002 à 23:04:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
c'est pas vraiiii |
parappa taliblanc | Hopla.
Message édité par parappa le 22-11-2002 à 01:05:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | pourquoi doit-il y avoir tellement de différence entre chaque image ? |
parappa taliblanc | Il ne doit pas y a voir tant de différence, on fait comme on veut. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
lorelaii | daccord |
parappa taliblanc | Pour la pétÿte histoire donc : Le "exit" de l'image de chupa m'a fait penser à "excited" (merci d'éviter les allusions scabreuses hein), et comme la flamme correspondait plus ou moins avec cette idée, j'ai récupéré quelques pix de filles "qui n'en veulent". Les p'tits coeurs c'est pour ajouter une touche d'amour dans ce monde de sexe et de perversion. Message édité par parappa le 22-11-2002 à 01:05:15 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ fight ] Parappa vs. Frenzy *** RTC not compliant | Bon Anniversaire Chupa !! |
fonte fight club | |
Plus de sujets relatifs à : [FIGHT] Parappa VS Chupa |