|
Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 12:38:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:38:54 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-10-2003 à 13:09:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the real moins moins | darth21: tu connais The Charlatans? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | au fait, ça vous embete si je viens squatter ici? j'ai comme qui dirait un probleme interpersonel sur blabla@prog
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins | boh, je me fais deleter mes posts, et la seule raison que j'y vois c'est qu'ils plaisent pas à un certain modo - quand je pense qu'il dit d'autres que leur ego est surdimensionné --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aozora |
the real moins moins |
mon corps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:15:07 ![]() ![]() |
Message édité par darth21 le 16-10-2003 à 13:23:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aozora |
the real moins moins | je vois pas ce qu'il y a de drole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est pop/rock anglais... essaie de chopper un vieil album Message édité par the real moins moins le 16-10-2003 à 13:27:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 13:28:09 ![]()
|
the real moins moins |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bon et il s'est passé quoi avec hotshot ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 13:44:24 ![]()
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
the real moins moins | bah à ce que je sache personne ne lui a rien fait (si ce n'est l'insulter par la suite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est un rythme different ici hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious |
|
the real moins moins | ben moi aussi j'aimais bien hotshot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc |
justeleblanc | Hotshot a chié en fait |
Suri Darksurious |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the real moins moins |
justeleblanc |
the real moins moins |
justeleblanc |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
justeleblanc | je suis en pleine crise de musique Bluegrass ! |
the real moins moins | jlb :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |