Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

dessiner sur photos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dessiner sur photos

n°812577
vialf
Posté le 20-04-2006 à 21:39:18  profilanswer

Je recherche activement un logiciel qui me permettrait de dessiner sur des photos de facade.  

ce serait pour modifier des facades, creer des ouvertures.  

Je recherche aussi un logiciel pour dessiner un interieur de maison, creer des images virtuelles d'une pièce.(la je m'ecarte un peu du sujet).  

merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:39:18  profilanswer

n°814865
vialf
Posté le 25-04-2006 à 20:19:53  profilanswer

bon, personne ne voit !!!

n°814866
kami no na​mida
oui
Posté le 25-04-2006 à 20:27:55  profilanswer

Ben.. photoshop (payant) ou the gimp (gratuit) pour ta 1ere requete, et n'importe quel soft 3d pour le reste (maya, 3dsmax, xsi ou blender qui est gratuit contrairement aux 2 autres)...

---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

dessiner sur photos

Sujets relatifs
Dessiner pour faire de la 3D !!! Rien de plus simple !!!comment faire défiler des photos
comment dessiner des ressorts ressort sous solidworks?besoin d'idée pour dessiner les mangas(discution)
Site pour dessiner à plusieurs en ligne ?Meilleur moyen de dessiner la carte d'un monde imaginaire.
[Résolu]Dessiner un coeur en vectoriel exploitable dans Flash MX.Faire un montage de photos - diaporama sur dvd
Sauvegardes dessins, photos....supprimer un halo sur des photos
Plus de sujets relatifs à : dessiner sur photos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR