C'est une situation délicate forcément, tu es "un peu" en tort car tu as fait une erreur, mais de leur côté ils ne l'ont pas vu. La chose à faire est de leur expliquer calmement les faits, que les BAT servent à éviter ce genre de chose et qu'ils ne sont pas à prendre à la légère, du genre pas les lire en travers et valider ça à la va vite, et qu'à partir de là ils ne peuvent pas ne pas te payer.
Ensuite soit ils ont juste tenté le coup, mais ça prend pas et tout rentre dans l'ordre, soit ils veulent vraiment te prendre la tête, mais après quelques courriers ça devrait se régler (faut voir le montant de la facture aussi).
Sache en tout cas que ça arrive à tout le monde, il y a toujours des boulettes qui trainent et qu'on ne voit qu'une fois le boulot imprimé, mais les clients "censés" le savent, et sauf énorme boulette, ils comprennent (les frais de réimpression peuvent aussi être partagés par exemple).
Message édité par nikos69 le 01-09-2016 à 14:48:58