|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de mes logos, pubs, affiches pour ma boite |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 09:28:08 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut à tous, moi je je suis graphiste.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 16-10-2011 à 10:35:40 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
niku viaggiando controvento |
|
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ Contrary > puis t'oublie de dire : un truc qui déchire aussi…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 16-10-2011 à 14:22:17 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
niku viaggiando controvento | Oui mais relativisons aussi, c'est une societe d'espaces verts. Un truc de bonhomme pas une societé de trucs qui finissent en 'ing' |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Artisans, commerçants, assoces, municipalités, particuliers, TPE, PME…
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:05:23 |
niku viaggiando controvento | OK. j'ai ptete rencontré les mauvaises personnes alors. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:42:36 Je conseille 72 dpi, RVB et gif pour le print |
niku viaggiando controvento | OK ! |
genghis77 -_-' | T'as de la chance y en à plein ici --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bonne et sage résolution ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
|
Message édité par Harrybeau1 le 17-10-2011 à 23:08:44 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
genghis77 -_-' | ca pique les yeux oui
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
genghis77 -_-' | c'est surtout pas la solution tout court --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 18-10-2011 à 18:14:04 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Publicité | Posté le |