|
Auteur | Sujet : Création d'un site Graphisme pour nous |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:55:30 |
Professor |
|
chupachupz |
|
Professor |
|
Professor | Bon la page des liens fonctionne (normalement)
|
Professor | Bon G amélioré la recherche pour les liens
Message édité par Professor le 04-11-2002 à 00:10:24 |
feyd M'enfin... ! |
|
Professor |
|
chupachupz | moi aussi je suis daccord, c'est une bonne idée ton site...j'aime bien quand les trucs sont bien rangés et facilement accessibles...ce qui n'est pas tt le temps le cas avec le forum...(j'ai pas tt suivi, mais est-ce que vous comptez mettre les archives des participations aux concours ?)
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 12:24:08 |
feyd M'enfin... ! | pour le design, faudrait ptet attendre que le site soit fini, pour qu'on aie une idée des rubriques interface etc ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
klan_ | ça vas moi je comprend |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai retrouvé le topic :
Message édité par fastclemmy le 04-11-2002 à 14:28:58 |
feyd M'enfin... ! | oui mais y en avait aussi un autre (de parappa il me semble) |
parappa taliblanc | Je comprend pas bien le principe : ce sont des icônes pour le forum, qu'est ce qu'on pourrait en faire sur un site ? |
feyd M'enfin... ! | idem |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tien je connaissai pas ce topic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah à partir de ça, on peut décliner le reste pour faire la charte du site...
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 04-11-2002 à 14:44:07 |
Professor | Ben comme Parappa je vois pas trop le rapport entre des icones et le design d'un site entier
|
Professor | Bon en fait plutot que de faire du code
|
feyd M'enfin... ! | a dire vrai je trouve ça un peu banal, même si l'effet "plastique" est intéressant.
Message édité par feyd le 05-11-2002 à 00:25:52 |
Professor |
|
Professor | j'avance un peu le design : |
justeleblanc | on dirait un rendu sous Final Render qui a foiré |
frenzy thank god I'm..... | prof> definissez les rubrique exactes, le type de navigation et on verra pour le design après --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Professor |
Message édité par Professor le 05-11-2002 à 21:20:33 |
frenzy thank god I'm..... | hum, j'ai pas tout lu, mais par ex la section membre, ça serai pas mieux de le replacé tout simplment par le who's who? ça sert a rien de juste lister les membres.
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Simpa . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Professor |
Message édité par Professor le 06-11-2002 à 01:38:01 |
Professor | Bon sinon l'avancement du site : |
feyd M'enfin... ! |
|
Professor |
|
frenzy thank god I'm..... | il y pas mal d'exercices de styles aussi, comme celui du logo nvidia! ça serai bien des les intégrer quelque part. --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Professor | Avancement du site : |
Professor | Changement de cas au niveau de la présentation : |
klan_ | c'est une bonne idée |
Professor |
|
feyd M'enfin... ! | oui c'est une bonne idée
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon site version portail | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
Vous pensez koi de mon site? | Site entier d'UNE page et sans flash |
mon site: votre avis | [creation collective] smilies :p |
15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo?? | Site de clan |
Comment rendre mon site moins "sobre" | Site en construction... Votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site Graphisme pour nous |