|
Auteur | Sujet : corel draw pour ou contre ? |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:54:03 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
oudou |
|
oudou |
|
Pyksel Locker fou ! | Ca me fait penser que je dois créer le smiley retournement en passant par la bouche et en attrapant l'anus... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Je vais finir par passer pour un grand malade... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
genghis77 -_-' | che pas tu mesures combien? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:08:25 |
Pyksel Locker fou ! | 178cm sans les cheveux --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
oudou | et 198cm avec les cheveux?? |
oudou | Sinon y'a personne ici avec un nuancier CMJN et Pantone process? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et le boitier midi, le deuxième lecteur de disquette, .. c'était franchement le bon vieux temps --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Skopos | le minitel, le forum d'hebdologiciel, la note de téléphone, la raclée que je me suis prise |
oudou |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | tout ça basé sur un topic qui avait pour seul intérêt pour son créateur de nous faire comprendre qu'il est professionel en graphisme, qu'il bosse dans le domaine --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
genghis77 -_-' | il n'y a pas de petites pretentions --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wass15 | merci genghis77, c'est sympa de ta part de m'avoir répondu.
|
wass15 | merci genghis77, c'est sympa de ta part de m'avoir répondu.
|
wass15 | c'est vrai ! je suis nouvelle sur ce forum aussi donc il faut me comprendre ! lol |
wass15 | mais c'est trop trop lent alors que ma connexion est plutot bonne alors j'actualise c'est pr cette raison que le msg arrive deux fois |
wizopunker FUCK ANARCHY! | au pire tu peux éditer et effacer le doublon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wass15 | un bon site pour apprendre photoshop svp
|
genghis77 -_-' | je te suggere de fouiller les rubriques du forum dans la section graphisme.
Message édité par genghis77 le 21-05-2007 à 17:28:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wass15 | lol ! oui tu as raison ! j'ai honte !!! si j'ai des probleme je te contacte si tu veux bien ! tu es le seul qui me répond et tu as l'air d'etre sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion fichier corel Draw | Un Macromed Flash version Draw |
corel draw 7 et corel draw 11 (masque) | Corel Draw 9 et l'import d'images |
association offre 50 contre un logo de t shirt | Calendrier sous Corel Draw X3 ?!? |
Plus de sujets relatifs à : corel draw pour ou contre ? |