|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : corel draw pour ou contre ? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 10:44:09 up .... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 17:26:37 oooooooooooooo !!!
|
Terminapor I'll see you rise. | faut dire que corel draw n'a pas une grande réputation --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:45:50
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:52:49
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 19:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:11:56
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 19:40:29 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
On a pas dû utiliser la même version de Corel alors. Message édité par Pinzo le 11-05-2007 à 01:05:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais tres juste , mais celle que j'ai use c'est la derniere je pense |
J'ai essayé Corel 8 à l'époque et Corel X3 maintenant. Cette dernière est très bien, mais toujours très loin de l'ergonomie de Photoshop. Et Adobe en a remis une couche avec la version CS3. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pyksel Locker fou ! | Corel c'est du grand public stout... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
La version Trial est déjà disponible sur le site de Adobe. --------------- “I'll thank you very much.” |
genghis77 -_-' | trial beurk --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Écoute, t'as parlé de "tester". Tester c'est tester et une Trial te suffit amplement. --------------- “I'll thank you very much.” |
yacine911 ok | photoshop mieu |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | quelle puissance dans l'argumentation, quel phrasé voltairien ! Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2007 à 18:05:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Pyksel Locker fou ! |
Skopos | Fait un effort, le paté est décourageant mais instructif |
genghis77 -_-' | t'es dur la skopos
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
genghis77 -_-' | loule --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oudou |
|
oudou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion fichier corel Draw | Un Macromed Flash version Draw |
corel draw 7 et corel draw 11 (masque) | Corel Draw 9 et l'import d'images |
association offre 50 contre un logo de t shirt | Calendrier sous Corel Draw X3 ?!? |
Plus de sujets relatifs à : corel draw pour ou contre ? |