|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée Config Graphisme/3D/Photos/Films |
herqse | Hello, j'ai l'intention de me monter un PC, pour dans un premier temps bosser sur Adobe After Effect,Adobe Media Composer, Première Pro, Encore DvD.
Message édité par herqse le 03-02-2014 à 14:33:46 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:30:52 |
herqse | Hmm oui pourquoi pas partir sur du 16Go sachant que j'en aurais que 5 de réellement libre une fois le pc lancé avec quelques pages internet ou presque, suffit que je soit sur plusieurs logiciels en même temps et je serai limité par ma RAM.
Message cité 1 fois Message édité par herqse le 03-02-2014 à 18:53:39 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
herqse | Très bien merci, je vais donc voir pour une autre alim.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Le DELL 24 IPS a pas l'air mal mais pour 100e de plus celui ci affiche 100% du SRVB
--------------- |
herqse | D'autres conseils ?:} |
Mr Bear Grumpf !!! | Le kebab c'est bon --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:31:29 |
Terminapor I'll see you rise. | 600W c'est surdimensionné, 700W encore pire Une 520W suffira amplement j'pense, tu as la marque Antec qui est cool et aussi LDLC. edit : Etant donné que tu prend un modèle K pour le proco, faudra penser à chopper le ventirad adéquat pour l'overclocking. Normalement la CM est ok pour ça. Par contre, prends pas une micro-ATX, tu vas pas pouvoir tout faire tenir dessus Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 07-02-2014 à 17:14:00 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! | Les alim LDLC sont bonnes donc ? Je n'ai jamais tenté .... --------------- |
Terminapor I'll see you rise. | On m'a dit que c'était en fait du Seasonic, donc ouaip --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | oui les alims ldlc sont des seasonic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Terminapor I'll see you rise. | Même pour une GTX7xx c'est surdimensionné.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
herqse | Yes, je pense partir sur une 520W Bronze de chez Antec |
tony3332b |
Message édité par tony3332b le 11-05-2014 à 09:39:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config' PC graphisme/vidéo 600-700 euros ! | Logiciel 3D pour créer un boitier concept |
numerisation 3D | Conseil pour booster un peu ma 3D ? |
Lumion 3D | Config ordinateur de bureau pour 3D |
help comment fair un plan a partir d'un dessin 3d sketchup? | |
Plus de sujets relatifs à : Idée Config Graphisme/3D/Photos/Films |