Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  compteur de visites pour un site en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compteur de visites pour un site en flash

n°421038
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 22-01-2004 à 14:35:50  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée à ma question, donc je poste ici en désespoir de cause ...
J'ai un site qui est complètement en flash, et je voudrais mesurer combien de gens viennent sur le site. Avant j'utilisais Xiti, mais ce dernier n'est gratuit que pour les sites en Html.
Alors existe-t'il un autre moyen, ou est-ce que je dois mettre le logo tout en bas de mon site, en dehors de la zone flash, ce qui n'est pas très beau ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 14:35:50  profilanswer
 

n°421043
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-01-2004 à 15:37:08  profilanswer
 
n°421239
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-01-2004 à 10:02:01  profilanswer
 

Oui d'accord ça affiche le nombres de visites, mais en fait ce que je recherche c'est d'une part le nombre de visiteurs et non de visites, et d'autre part je n'ai pas envie de l'afficher sur mon site.
Je crois que je vais essayer de caser xiti quelque part.
Enfin merci quand même :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  compteur de visites pour un site en flash

 

Sujets relatifs
site petites annonces avec cadres ou sans?Représentation cartographique sur un site web
[HELP] Convertion d'un *.swf (Flash) en *.gif ?Site d'affiches de FILMS ?
un lien en flash comme en htmlcomment rajouter recherche de google dans son site
[Flash MX] probleme texte dynamique + XML + position[Flash] petits soucis...
[Flash Mx] A quand les tutoriaux sur le forum d'Hardware ?[FLASH MX] Les fonctions getBytesTotal() et getBytesLoaded()
Plus de sujets relatifs à : compteur de visites pour un site en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR