Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  un lien en flash comme en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un lien en flash comme en html

n°418124
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 14-01-2004 à 23:30:01  profilanswer
 

Bon j'y suis presque arrivé, j'ai compris qu'il fallait mettre un rectangle transparent dessus qui agit comme un bouton avec la gestion de l'évènement press par la fonction GetURL (d'ailleurs j'ai tjs pas compris pkoi elle s'appelle comme ça enfin bon). Mais je voudrais aussi faire que lorsque la souris passe dessus, un ptit texte apparaisse pour dire vers quoi le lien redirige, et ça je n'ai pas trouvé :??:
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 23:30:01  profilanswer
 

n°418146
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 23:51:44  answer
 

Tu dois créer toi même cette fonction.
 
Mais bon Flash propose des alternatives beaucoup plus intéressantes que cela.
 
Bonne recherche  ;)

n°418471
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 15-01-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

est-ce que tu peux développer un peu plus ce que tu entends par alternatives bcp plus intéressantes ? Parce que je débute et donc je ne connais probablement pas encore, et j'aimerais bien apprendre.
Merci

n°418476
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-01-2004 à 16:50:04  profilanswer
 
n°418478
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 15-01-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

En fait je me suis pas exprimé assez clairement : ce que je veux faire ici, c'est qu'au passage de la souris sur le lien, un ptit rectangle apparaisse au niveau du curseur de la souris avec un ptit texte descriptif (du genre "accéder à la page contact" ).
Mais ce ptit rectangle est en surimpression, c'est pas une zone de texte prédéfinie dans la page


Message édité par freewol le 15-01-2004 à 17:25:07
n°418479
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-01-2004 à 17:23:50  profilanswer
 

on(rollover) {
_root.zoneDeTexte = "Mon super texte";
}
 
(en ayant donné "zoneDeTexte" comme nom de variable à ta zone de texte sur ta scène)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  un lien en flash comme en html

 

Sujets relatifs
zone de texte dynamique avec du html[Flash MX] probleme texte dynamique + XML + position
[Flash] petits soucis...[Flash Mx] A quand les tutoriaux sur le forum d'Hardware ?
[FLASH MX] Les fonctions getBytesTotal() et getBytesLoaded()[Flash Mx] Comment créer une barre de téléchargement (10% ... loading)
FLASH : decoratif ou programmatif ?[FLASH] Maîtriser le clic droit
Help Wanted : Pkoi mon animation flash ne se charge pas ? noob inside[Flash] comment faire un envoi de commentaires ?
Plus de sujets relatifs à : un lien en flash comme en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR