Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Question concernant les compétences d'un designer graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant les compétences d'un designer graphique

n°1005778
montana52
Posté le 22-02-2008 à 15:15:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà, j'aimerais m'orienter vers le métier de designer graphiste mais cette notion me semble assez large...
 
En clair, j'aimerais connaître les compétences minimales d'un designer graphique.
 
Hormis le fait de maîtriser Photoshop, Illustrator et Indesign, est-il obligatoire de posséder des compétences en programmation ?
 
Merci d'avance de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:15:33  profilanswer
 

n°1006407
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 26-02-2008 à 04:02:24  profilanswer
 

Ca depend de ce que tu veux faire apres.

 

En plus designer graphique ca veux pas dire grand chose :/ Commence par trouver le terme exact en essayant de cibler ce qui te plait dans le graphisme.
Moi par exemple je sais a peine me servir de photoshop et j'ai du ouvrir 2 fois Indesign.
Par contre Illustrator et Flash je suis plutot (tres) bon :D Et je programme un peu de PHP et beaucoup d'ActionScript.


Message édité par Zedlefou le 26-02-2008 à 04:05:00

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Question concernant les compétences d'un designer graphique

 

Sujets relatifs
~ aide concernant photoshop cs2.Question fond transparent
[Tablette Graphique] SouçisConseil pour mon premier book (etudiant designer industriel)
Achat d'une tablette graphique? Que choisir? Et le logiciel?Avis concernant logo
[3DSMAX] Question basique de modélisationAide pour tablette graphique
----- - Offre Graphique & Codagele mystère de la carte graphique sur CS3
Plus de sujets relatifs à : Question concernant les compétences d'un designer graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR