Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Tablette Graphique] Souçis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tablette Graphique] Souçis

n°999622
Danaow
Posté le 28-01-2008 à 09:43:56  profilanswer
 

Bonjour a tous. En tant que newbie je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais qu'a cela n'tienne. Qu'on me corrige si je me trompe. J'ai fait récemment (il y'a a peu près un mois) l'acquisition d'une tablette graphique de type "Bamboo Fun" (wacom). Depuis quelques jours, je ne parviens plus a me servir de mon stylet. J'ai d'abord pensé que cela provenait de la tablette elle même mais elle reconnaît encore la gomme qui fonctionne a merveille. La pointe de mon stylet quand a elle ne répond plus... Auriez vous une petite idée de la manière dont je pourrais régler le problème, ou tout simplement me dire s'il est foutu? parce que pour le moment je nage dans la choucroute et je trouve ça très ennuyeux..
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 09:43:56  profilanswer
 

n°999639
Pyksel
Locker fou !
Posté le 28-01-2008 à 10:54:35  profilanswer
 

Topic unique tablette graphique ou hardware@gfx...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°999663
Danaow
Posté le 28-01-2008 à 12:37:55  profilanswer
 

Wtf? u_u


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Tablette Graphique] Souçis

 

Sujets relatifs
Achat d'une tablette graphique? Que choisir? Et le logiciel?Aide pour tablette graphique
----- - Offre Graphique & Codagele mystère de la carte graphique sur CS3
Charte Graphique peintreConcours Graphique ! (avec lots pour le gagnant !!!) ...
achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3
Plus de sujets relatifs à : [Tablette Graphique] Souçis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR