Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment couper le son d'une anim Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment couper le son d'une anim Flash

n°275923
stampouill​e
Posté le 05-04-2003 à 13:37:29  profilanswer
 

Voilà, j'ai une animation Flash et je voudrais que le visiteur puisse couper le son s'il le désire en appuyant sur un btn ....
 
Le pb c que ce sont des sons très cours (Rollover, Rollout, release...) Existe t'il un moyen de faire celà.
 
PS: j'ai essayé avec StopAllSound, monson.setvolume(0); etc... et ça marche pas, normal car le son est déjà terminer lorsque l'on click sur le dis BTN..
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment couper le son d'une anim Flash

 

Sujets relatifs
[Flash]Variable non remise a NULL dans FlashFlash : texte 3d et rotation
[CONSEIL] bien referencer un site en flash, que lit vraiment googole[flash MX] contour transparent ?
Comment transformer un fichier .swf ou .fla (flash) en .mov ou .aviLog pour faire des effet de texte en flash !
Quelle différence, y a t'il entre flash et director ???recherche un flash player .exe
je v faire un dessin de ma petite copine avec flash, voici ça photoFlash : jouer deux clip en ne cliquant que sur un seul.
Plus de sujets relatifs à : Comment couper le son d'une anim Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR