Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash]Variable non remise a NULL dans Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash]Variable non remise a NULL dans Flash

n°275739
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 04-04-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

Comment creer une variable qui ds mon anime va prendre une valeur et lors de la rééxecution de mon animation n'aura pas changer de valeur?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

n°275836
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 05-04-2003 à 09:58:28  profilanswer
 

En gros, tu veux une sauvegarde sur disque en fait ? Si tu as Flash MX, regarde du côté des shared objects > [:google2]

n°275846
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 11:06:18  answer
 

spour une anim sur internet ou sur cd-rom ?
 
les solutions dépendant du support final de cette anim.

n°275897
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 05-04-2003 à 12:51:30  profilanswer
 

pour un serveur.
je veux faire un sondage et il faut qu'il me gardes les anciennes valeur pour ajouter les nouvelles et je trouve pas comment faire

n°276018
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 17:59:56  answer
 

ah ben dans ce cas c'est fort simple ....  
 
tu connectes ton swf à une base de données (access/mysql/sql_server) ... et ton flash ira chercher directement la valeur contenue dans la DB via un "query" dans une page tierce via un "loadvars en POST"
 
tu affecte la largeur du rectangle avec la valeur venant dans la DB (=> la largeur sera en pourcentage)
 
Bref tu as des exemples sur Flashkit.com
 
(ceci dit avec Coldfusion MX c'est fait en 10 minutes montre en main)

n°276212
luronimo
Posté le 06-04-2003 à 03:18:12  profilanswer
 

justement que pense tu de Coldfusion MX  ? mieux que php ? car je me debrouille en flash mais je m'interesse de pret au contenu interactif avec base de donnée ...donc j'aimerai un avis
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash]Variable non remise a NULL dans Flash

 

Sujets relatifs
Flash : texte 3d et rotation[CONSEIL] bien referencer un site en flash, que lit vraiment googole
[flash MX] contour transparent ?Comment transformer un fichier .swf ou .fla (flash) en .mov ou .avi
Log pour faire des effet de texte en flash !Quelle différence, y a t'il entre flash et director ???
recherche un flash player .exeje v faire un dessin de ma petite copine avec flash, voici ça photo
Flash : jouer deux clip en ne cliquant que sur un seul.Création d'une animation simple sous Flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash]Variable non remise a NULL dans Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR