|
Auteur | Sujet : [Topic collectif] Sites web membres GFX |
---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:13:16 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je m'enmerde un peu, du coup je visite les topics oubliés ... et je me rend compte qu'il n'y a pas mon site. Zedlefou (Flash design/Webdesign) Message édité par Zedlefou le 28-11-2007 à 08:08:45 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouvre toi un topic, c'est pas le sujet du topic ici tu t'es trompé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leserigraphe Stop the music and go home | tient je rajoute le miens
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | validé
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! | Vu qu'à présent je me suis créé un blog et que j'essaye de le mettre à jour plus ou moins régulièrement ! En tous cas bcp bcp plus régulièrement que mon site qui lui a l'droit à 3 mise à jour max par an !!!
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pas de problème, dès que tu reviens un peu plus régulièrement tu postes ici et je te remettrai tout ça. Mais je suis obligé de faire un peu de ménage de temps en temps, sinon après je perd le fil Message édité par wizopunker le 08-02-2008 à 17:11:12 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | faut mettre le nouveau lien du site à crayon |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:15:48 |
crayon29 mine de rien... | Serais-tu mon admirateur secret?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Attends un peu s'il te plait, il est vraiment trop moisi sur IE.
justeleblanc |
crayon29 mine de rien... | En même temps je l'ai mis en signature et je pense que la signature ramener plus de visites que ce topic --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mon topic est une pub exzepzionel! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | c'est une sorte de SPAM interactif |
lecco grand adepte du ctrl+Z | http://lehko29.free.fr/ Message édité par lecco le 05-03-2008 à 23:51:13 --------------- illustration/ |
lecco grand adepte du ctrl+Z | quoi, il est pas assez classe mon site ?
--------------- illustration/ |
EDIT: fait Message édité par wizopunker le 16-03-2008 à 18:48:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yes merci --------------- illustration/ |
Aslan117 | Salut, j'aimerais que mon site soit dans la liste
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Salut Wizo ! Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 18-05-2008 à 14:04:49 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
_rainbox | Certains sites sont excellents, bravo! |
Aslan117 | Tu pourrait aussi ajouté mon nouveau site internet stp?
|
virbakk |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 12:23:37 Je peux aussi me tapper l'incruste ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Désolé je vais voir ça quand je rentre, la tout de suite je suis au bord du lac d'Annecy --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 02:23:19 Oula mais rien ne presse, c'était une ...candidature au post à pouvoir dans ce topic |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | KOUAH mon blog est pas dedans??? --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Zenono Zen attitude ! | Idem je viens de m'apercevoir que mon blog n'est pas dans les liens, alors qu'il est régulièrement mis à jour, (Le site si je l'met à jour 1 fois par an c'est un maximum ). A la limite tu peux mettre les deux, mais si tu décides de n'en mettre qu'un, je préfère que tu mettes le blog plutôt que le site
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis en période de convalescence la, je m'en occuperai aussitôt que ma santé sera de retour --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ajouté
Aslan117 | Moi aussi tu m'a zappé voici l'adresse de mon site internet:
|
LDL | .
Message édité par LDL le 21-11-2008 à 09:15:31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On se connait bien? Je ne situe pas du tout qui tu es, on se connait de quel forum? Désolé Enfin en totu cas ici c'est pour les habitués de la partie Graphisme d'HFR, donc désolé, mais je peux pas te rajouter, même si j'aime bien tes sites RRRrrrr, sacrées modèles que tu as shooté Message édité par wizopunker le 21-11-2008 à 10:17:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
LDL | .
Message édité par LDL le 21-11-2008 à 10:34:45 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin le topic des photographes en herbes c'est le premier auquel j'ai pensé, mais j'arrive pas à situer LDL comme pseudo dedans Sinon ouais j'ai vu que t'as 1500 posts, mais ici c'est vraiment pour les habitués de la cat graphisme EDIT: ah, c'est ton alias, c'est golddragon Message édité par wizopunker le 21-11-2008 à 11:24:53 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |