|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jugement de sites web |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a quelques jours ont été postés deux sites sur prog, et les progueux "web" ont les ont peu ou prou jugés ignobles, difficiles à lire et à utiliser, trop de trucs qui bougent tout ça.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:57:22 |
Skopos |
jirotoh |
kzimir - | - Couleurs à vomir. Faire un tour sur un site comme www.colormatch.dk (ne marche pas sous FF )
Message édité par kzimir le 30-06-2005 à 18:26:35 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darth imperious Santo Subito | comment pouvez-vous ... |
ariankh | "optimisé pour le 1152*864"
|
The Real Phoenix | Une parodie de très mauvais site internet ne ferait pas pire. Message édité par The Real Phoenix le 30-06-2005 à 23:11:01 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:02:01 |
FlorentG | Tiendez, voici le topic en question sur prog. Jamais vu un mec aussi borné.. |
Danamir_ kodama |
Message édité par Danamir_ le 01-07-2005 à 11:44:09 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
neko ga |
|
ptifre | c'est tellement moche que j'ai meme pas envie de m'en moquer, ni d'en rire |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Je ne suis pas resté 2min sur chacun des sites .... j'en ai les pupilles explosées ... le crane retourné .... une soudaine envie de ................................... (j'en ai encore dans les dents) --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Danamir_ kodama |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
coolman72 | Bon, y a que les imbéciles qui ne changent pa d'avis....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour ma part ( je suis pas expert non plus hein ), je pense, même si je ne sais pas ce que tu cherches comme style de page, tout simplement de mieux structurer le tout, avec moins d'espace dans le design (les trucs blancs), moins de machins qui bougent dans tout les sens (et qui ne servent à rien), et d'autres couleurs.
Message édité par wizopunker le 01-07-2005 à 18:59:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
an3k powered on macintosh ^^ | OH ! trop bien ! je me rapelle avoir vu presque le meme site sur multimania d'un type qui avait presque le meme pseudo que moi trop de souvenirs
Message édité par an3k le 01-07-2005 à 20:43:16 |
an3k powered on macintosh ^^ |
coolman72 | T'as le code pour ce genre de page ?
|
coolman72 | Si certaines personnes ont une idée de logo pour mon site, je suis preneur |
Skopos | 1500 (et je te dis que ton site est beau en plus) Message édité par Skopos le 01-07-2005 à 22:42:44 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
an3k powered on macintosh ^^ | non je n'ai pas le code c'est sur toshop, et puis il faut bosser quand meme
|
le-lapin-fou |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | IWH, je vois que ca a dire
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kirua_sama Learn sciences with senses | JE suis aller sur ce site et ...... ca m'a donner trop trop trop mal a la tete. j'ai envie de casse l'ecran de mon ordinateur quand je vois des site tel que ceux la !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on fait des liens vers sites en petite vignette photo? | Les meilleurs sites web |
sites de fonds graphiques >> destructuré, griffé, ... | faites vivres les sites!! |
Un best of des plus beaux sites en html uniquement! | création de sites |
.:. Le topic des sites qui claquent .:. | Easter egg dans les sites ! |
Référencement des plus beaux sites web . | Avis sur site : création de sites internet |
Plus de sujets relatifs à : Jugement de sites web |