Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Pack Adobe : version US vs version FR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack Adobe : version US vs version FR ?

n°1124074
moonboots
Posté le 02-03-2011 à 15:31:49  profilanswer
 

Hello amis graphistes   :hello:  
 
J'ai envie de m'acheter un pack Adobe pour avoir Photoshop, Illustrator, Flash CS5, etc...
Or je vois sur Amazon que la version US est deux fois moins cher...
Dès lors je me demande : Quel est l'intérêt d'acheter la version Fr ? Quel est l'inconvénient de la version US ? Pas d'incompatibilité clavier ou que sais-je ? Pas de problème au moment de la transaction en dollars ? Au moment de l'envoi ? Etc...
 
Si vous pouvez m'éclairer    :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 15:31:49  profilanswer
 

n°1124083
moonboots
Posté le 02-03-2011 à 16:53:00  profilanswer
 

bon visiblement une commande en USA n'est pas possible, par contre l'achat en GB est possible, et les tarifs restent plus intéressants, donc la question reste entière


Message édité par moonboots le 02-03-2011 à 16:53:14
n°1124106
Skopos
Posté le 03-03-2011 à 08:43:46  profilanswer
 

A confirmer mais c'est pas sûr que tu puisses enregistrer le produit (et donc bénéficier des maj) si il est acheté ailleurs qu'en france.

n°1126382
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 14:41:54  answer
 

moonboots a écrit :

Hello amis graphistes   :hello:  
 
J'ai envie de m'acheter un pack Adobe pour avoir Photoshop, Illustrator, Flash CS5, etc...
Or je vois sur Amazon que la version US est deux fois moins cher...
Dès lors je me demande : Quel est l'intérêt d'acheter la version Fr ? Quel est l'inconvénient de la version US ? Pas d'incompatibilité clavier ou que sais-je ? Pas de problème au moment de la transaction en dollars ? Au moment de l'envoi ? Etc...
 
Si vous pouvez m'éclairer    :hello:


 
Autre souci, les raccourcis claviers (style Avant-/Arrière-plan dans Illustrator) sont conçus pour certaines touches accessibles seulement sur clavier US (Ctrl-Alt-[, y a que les poulpes français qui y arrivent), v'là la galère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Pack Adobe : version US vs version FR ?

 

Sujets relatifs
Adobe FlashPro CS5 | exporter animation vers video ?Un jeu en version beta sur le travail de jf Rauzier , vos avis :
conversion version autocad et confirmation[Adobe Acrobat Pro 8] Impression Recto-Verso manuelle
[WIP OP] batmobile (version de batman T.A.S)Adobe Photoshop CS5 hellp
Commander sa suite adobe aux USA/CANADAMaj Photoshop UK -> Fr possible ?
Où trouver un beau pack de carte de poker?version stand alone du cryengine
Plus de sujets relatifs à : Pack Adobe : version US vs version FR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR