Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  version stand alone du cryengine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version stand alone du cryengine

n°1093968
dorian30
le pâté c'est la santé !
Posté le 26-01-2010 à 08:05:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si on peut faire un truc 3D et s'y balader, avec le cryengine, mais en se détachant du jeu...  genre faire une version stand alone de la map... et donc, pas forcément d'armes ou quoi que ce soit mais bénéficier du côté "rendu ki tu" du moteur?
 
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 08:05:59  profilanswer
 

n°1094117
plotage
IN THE MIX
Posté le 27-01-2010 à 07:28:30  profilanswer
 
n°1094119
strepsil
Posté le 27-01-2010 à 08:37:30  profilanswer
 

ah oui ?
sans vrai sdk vois pas comment tu px faire un exe standalone comme avec l'udk.
Y' bien une version pour certaines universités mais pas rendue public.
Ou faut raquer une licence...

n°1094203
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-01-2010 à 17:13:20  profilanswer
 

dorian30 a écrit :

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si on peut faire un truc 3D et s'y balader, avec le cryengine, mais en se détachant du jeu...  genre faire une version stand alone de la map... et donc, pas forcément d'armes ou quoi que ce soit mais bénéficier du côté "rendu ki tu" du moteur?
 
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D


Oui mais faut acheter le moteur :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1094239
dorian30
le pâté c'est la santé !
Posté le 27-01-2010 à 22:07:41  profilanswer
 

hm... parce que j'aimerais faire un batiment où on se balade, tout ça (déjà commencé dans 3DSmax8) dans l'espoir de faire un truc comme ça... l'ennui avec le cryengine2, ... c'est qu'il faut le jeu et que le jeu... ne tient pas vraiment sur une disquette (mdr) mais y'avait un autre truc qui me tentait bien, ça s'appelle Nova2009, pour 3ds et on peut faire des visites virtuelles assez tuantes... bon, c pas comme le cryengine mais ça claque kan meme.
et sinon (question pitète bête), le moteur coute combien????...

n°1094243
strepsil
Posté le 27-01-2010 à 22:16:12  profilanswer
 

pour le moteur le crytek y'a pas vraiment de prix...c un peu a la tete du client....mais prepare un cheque a 6 chiffres :)
sinon en plus simple et gratuit tu as unity3d. version pro payante mais deja de quoi faire avec la vesrion gratuite.
Sinon l'udk en gratuit. sauf si tu vds ton truc apres faut raquer et ca monte vite.

n°1094246
dorian30
le pâté c'est la santé !
Posté le 27-01-2010 à 22:23:49  profilanswer
 

ah cool ça, je connaissais pas unity3D... je vais zieuter un peu de ce côté-là, merci :)...
Pour les 6 chiffres, je crois que je vais "rester chez moi" finalement... en plus il fait frais dehors mdr :D brrrrrr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  version stand alone du cryengine

 

Sujets relatifs
Suite CS4 en version 64 bits ?Recherche quelqu'un qui a une version récente d'Illustrator
Nouvelle version de humandivisionPb d'import de Meshes dans le Cryengine 2
[Illustrator] problème version d'évaluationCamera Raw incompatible avec ma version photoshop
TopSolid (Quelle version prendre)version xm4
Nouvelle version de mon Calendrier : qu'en pensez-vous ?flash CS 3 c'est quelle version de flash?
Plus de sujets relatifs à : version stand alone du cryengine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR