|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon tutorial de mise en couleur |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je vous propose un petit tutorial pour vous expliquer comme je fais de la mise en couleur avec Photoshop (j'utilise la version 5.0.2).
Message édité par fedeic le 20-01-2006 à 10:42:14 |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 14:46:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | fedeic |
parappa taliblanc | 'y a pas un petit soucis au niveau de l'ombre du porteur de la lampe sur le bois ? Elle est très légèrement grise, alors que toutes les autres ombres sont noires. |
massanu | je sais pas comment ta fait pour passé de la 1ere etape a la seconde
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nani ^nanylcoj^ | vraiment genial,
|
lorelaii |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | UP! Parce que je me suis fait chier à le faire et que ça peut servir. |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:39:14 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'ai fait le tutorial longtemps après avoir fait la mise en couleur, donc je n'ai pas d'écrans intermédiaires.
|
frenzy thank god I'm..... |
|
nani ^nanylcoj^ | +1
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je commence la colorisation d'un nouvel alboum lundi, donc je pourrais (de temps en temps) montrer l'évolution du boulot presque en temps réel. |
frenzy thank god I'm..... |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Up... parce qu'il le vaut bien --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Message édité par Freezz le 17-06-2002 à 15:33:30 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Sans Titre | Wah excellent, j'avais loupé ça ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Fenston ★ Tartuffe | up --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | fedeic m'étonne de plus en plus!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
un parce que tu bosses avec ange --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | mici |
mais de rien c'est normal (ça fait 50 euros!!!!!!! ^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
arf bien joué le retournement!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lenainquitue |
|
visor | Up et merci pour le taff c'est excellent |
Skopos | Sympa, merci à toi Fedeic... |
Paradise- | up pour ce tuto qui va me servir incessament sous peu |
t-w HDBNG club | pose de drapal quasi-imperative --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça y en a être un tuto colo qu'il est bien... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos | Pour arriver à ce résultat t'as fait une sélection à la main de ce que tu voulais éclairer et appliqué un dégradé? Ce sont les parties qui sont directement touchées par la lumière c'est ça? Avant d'appliquer ce calque le dessin est colorié comme s'il n'y avait pas d'éclairage?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | et quelle est la différence entre les valeurs d'opacité et de fond pour superposition par exemple?
Message édité par kaloskagatos le 12-05-2004 à 12:54:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche tutorial en francais pour Z-brush ! | Créer un texte ombré d'une couleur différente et l'enregitrer en gif |
couleur RVB du bleu du ciel | [toshop] problème de couleur |
[flash] faire une belle mise en forme ds le champ texte dynamique? | tutorial photoshop avec computer arts |
Changer la couleur d'un degradé | Remplacer une couleur par une autre |
[PHOTOSHOP] Tutorial détourage avec l'outil Plume | [3ds max] Peut on choisir une couleur de fond pour le rendu ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon tutorial de mise en couleur |