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Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Poser l'atelier du débutant - |
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zenith Là-haut perché dans la pensée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 16:58:26 |
Terminapor I'll see you rise. | Quelqu'un sait comment on assume un matérielle a toute les partit du personnage ?
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Vehemel | Tu veux parler d'une texture pour le corps et la tête en entier d'un coup ?
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Vehemel | Il y a Mat Pose Edit qui te fait des fichiers MAT : http://koti.mbnet.fi/~ilaripih/MPEHome/
Message cité 1 fois Message édité par Vehemel le 25-10-2006 à 15:27:58 |
nepheast |
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Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
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Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:33:18 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. |
Terminapor I'll see you rise. | Blaky, comment t'as obtenu les ombres comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 27-10-2006 à 18:35:38 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
NaZbroK67 fighting dreamer |
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zenith Là-haut perché dans la pensée. | oui il suffit d'activer l'ambiante occlusion dans ta light ou tes lights... Là elle est élevée |
Terminapor I'll see you rise. | Ouais, mais ca marche pas --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | J'ai réussi
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Duc DeVille |
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Vehemel |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 07-11-2006 à 22:17:18 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | T'es super réactif ce soir Blacky |
blakjak |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. | C'est la tête de the freak, je me trompe ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Vehemel | Oui, c'est lui |
SelectO Chutzpah ! | Merci pour les tutos zenith
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Duc DeVille | je rame je rame.... |
Vehemel | Juste pour dire que le modèle Victoria 3 de Daz n'est plus gratuit depuis Noël....
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nepheast |
le bump c'est ça http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] =a0402#030 le displacement map c est pas du bump 3d, le displacement agit sur la geomètrie même de l'objet en utilisant une map de displacement crée à partir (en general ) d un model ultra high définition , map de displace que tu applique sur un objet low poly au quel tu ajoute des paramètres d approximation géométrique pour le subdiviser un max .. mais ca à pas grand chose à voir avec du bump 3D d ailleur le bump actuellement c est un peu moisie , les normals maps apportent beaucoup plus de possibilités Message édité par nepheast le 27-12-2006 à 22:31:36 |
nepheast |
Message édité par nepheast le 27-12-2006 à 23:56:08 |
nepheast |
oui complètement enfin suivant la complexité des détails le plus economique à mon sens.. c est de faire un displacement map pour les grosses déformations ce qui va assez vite à calculer et pour tout les petits détails, un normal map supra chiadé , l association des deux donnent d'excellents résultats Message édité par nepheast le 28-12-2006 à 02:03:30 |
Publicité | Posté le |
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