|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TIPSTOSHOP] Un logo sur un capot (Methode rapide) |
Pyksel Locker fou ! | Bon, ben un petit Tipstoshop qui à plein d'application... Il s'agit d'une méthode rapide, pas forcément réaliste, mais qui parfois suffit...
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:20:48 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:41:43 |
the kent1 G3Design | c'est moi ou c'est 4 fois la meme image?? --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Pyksel Locker fou ! | UP ! Sorry petit soucis d'image reparé --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
zeralda |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | TIPS pour "Truc Imaginé en Plusieurs Steps" TOSHOP pour photoshop --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 21:25:43 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | évidemment j'ai écris tutoriel dans ton topic |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:29:02 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
zeralda | cs2 |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:36:05 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | ouais ben moi j'ai cs2
|
Pyksel Locker fou ! | Licence IV ... Le cidre c'est licence I ou II...
Pyksel Locker fou ! | Question con... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
zeralda |
Pyksel Locker fou ! |
je suis plus vieux d'un an que toi. J'ai CS ça m'a pas empêcher de passer de la 5.0 à 7.0 et CS La fonction je ne l'ai donc pas mais la maj CS 2 est chère pour si peu de chose Par contre de la 7.0 à CS y'a pas mal de truc sympa comme des dossiers de dossiers de calques à l'infini ou presque (pratique pour des compos à 100 calques) Message édité par zenith le 10-01-2007 à 21:46:16 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:50:51 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
|
zeralda | merci ! |
justeleblanc | j'trouve les vêtements mal fait faut les enlever pour voir |
Pyksel Locker fou ! | On peut essayer --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |